Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Besoin d'un conseil pour un cadeau d'anniv!!!

Dernière réponse : dans Discussions générales

bonjour à tous, mon fils va avoir 19 ans dans 3 semaine et je ne sais vraiment pas quoi lui offrir. on lui offre souvente des cadeaux comme ipod, jeux video, chaine hifi (il me soumet souvent des idée d'appreil technologiques) mais mon mari et moi souhaiterions lui offrir un cadeau un peu plus spécial, et il n'est pas contre mais n'a aucune idée lui non plus. donc voila si vous avez des idées ou autres je suis preneur!

merci :) 

Autres pages sur : besoin conseil cadeau anniv

Lassé par la pub ? Créez un compte

mon budget est d'environ 170 euros mais pour la voiture c'est pas possible car il n'a pas son permis encore et il n'a pas encore l'utilité d'une voiture. mais je ne sait vraiment pas quoi lui offrir ? cette année je suis vraiment à cours d'idée...j'ai vraiment besoin d'aide car j'ai vraiment envie de lui faire plaisir....

Tropmarre a dit :
un saut en parachute
baptême de l'air en hélicoptère

place de concert/théâtre ...

Ça j'approuve ! J'ai déjà eu ça en cadeau (stage de parachutisme, stage de pilotage sur circuit, initiation au pilotage d'avion, etc) et c'est vraiment sympa !

Yama310 a dit :
Ça j'approuve ! J'ai déjà eu ça en cadeau (stage de parachutisme, stage de pilotage sur circuit, initiation au pilotage d'avion, etc) et c'est vraiment sympa !

Comme t'étais beau au volant de ta porsche :love: 

/me va rechercher la photo dans ses documents :whistle: 
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde