Tom's Guide > Forum > Hardware > logiciel pour voir temperature 8800gtx avec vista...

logiciel pour voir temperature 8800gtx avec vista...

Forum Hardware : logiciel pour voir temperature 8800gtx avec vista...

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonsoir, voila, les pilotes graphique pour vista ne permettes pas de voir la temperature de la carte dans everest.
J ai essayer ntune, incompatible avec vista...
J ai essayer rivatuner, mais je voi toujour pas la temperature (bon en meme temps je sais pas si il me permet de la voir ^^)

donc ma question :

comment voir la temperature de ma 8800gtx sous vista ?????

merci d avance. :D

------------------------------ "Il y a moins de désordre dans la nature que dans l'humanité."[Edgar Morin]
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Essaye avec Ati tray tool :D

on sais jamais

quand tu la installé

Tu fait clique droit sur l'icone dans la barre des taches

Ensuite Materiel

Apres graphique de surveillance

tu selectionne Temp Gpu

et normalement tu doit voir ta temperature:D

------------------------------ La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Quand la pratique et la théorie sont réunies, rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi. [ Albert Einstein
Répondre à Wawa78

lol ^^ ouai apres tout.....

------------------------------ "Il y a moins de désordre dans la nature que dans l'humanité."[Edgar Morin]
Répondre à FloFlo94

Si sa fait un conflit et que sa brule c'est pas ma faute:d

------------------------------ La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Quand la pratique et la théorie sont réunies, rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi. [ Albert Einstein
Répondre à Wawa78

bin non, il a vu que j avais pas de carte ati...tan pis j aurais essayer merci ^^
EDIT : :fou: a ouai d accord, les problemes tu les dit une fois que je l ai tester.... :pfff:

tu fait un bon boulet.... :kaola:

Spoiler :

j rigole.... :whistle:

Message édité par FloFlo94 le 24-02-2007 à 21:36:20
Répondre à FloFlo94

Salaud va arrete salir ma reputation :fou:

MDRRR :D

Répondre à Wawa78

la meilleur moyen reste de prendre un bon vieu termomettre , tu sais celui qu'on te mété dans le cul pour voir si t'avis pas de fievre et aprés tu cherche un endroit ou le mettre pour avoir ta temperature

------------------------------ Gigabyte 965P-DS3::C2D e6300::Powercolor X1950 XTX 512Mo::G.Skill 2*1Go DDRII PC6400 K::HIPER 580Watts Noir::Gygabite 3D Aurora || 3700+ Sandiego :: X1950 Pro :: 1 Go DDR Cas 2.5 :: Antec P180
Répondre à toham@idn

Essaye "EVEREST" mais je c pas si la version graduite donne la température de la carte graphique

Répondre à paulo_95

Il a deja essyer c'est pas un neeb

Répondre à Wawa78

LOL javé pas vu :D

C'est peut être un probléme de pilotes avec ta carte graphique moi jai vista et je voi la température de ma 6600gt (pilotes Nvidia).

C des pilotes Vista ou de Nvidia?

Si c des pilotes Vista essaye avec les pilote Nvidia.

Message édité par paulo_95 le 24-02-2007 à 22:12:24
Répondre à paulo_95

c est des pilotes nvidia les 100.65.

et pour infos, everest gratuit, ne detecte ni ma p5w dh deluxe, ni ma 8800gtx....mais la version payante oui ^^.

wawa c est quoi un neeb ??? mdr

(bon ok je sort....)

edit: il me semble que avec le 100.64 j avais la temp mais je suis pas sur...

Message édité par FloFlo94 le 24-02-2007 à 22:42:39
Répondre à FloFlo94

Moi avec ma misérable 6600gt je sui au pilote 97.46 :lol:

Aten de nouveaux pilotes, les pilotes pour vista ne son pa encor tope.

Message cité 1 fois
Message édité par paulo_95 le 25-02-2007 à 12:49:21
Répondre à paulo_95

paulo_95 a écrit :

Moi avec ma misérable 6600gt je sui au pilote 97.46 :lol:

Aten de nouveaux pilotes, les pilotes pour vista ne son pa encor tope.

oui c est a cause d'eux que j ai pas la temps justement....c est dommage quand meme....mais ouai j ai pas le choix de toute facon j attend... ;)

Message édité par FloFlo94 le 25-02-2007 à 13:29:09
Répondre à FloFlo94

salut,
moi non plus je vois pas le temp de ma 7600 gt :(
et sinon est qu'on peut o/c sa CG sous vista ?

Répondre à CameleonBOND

CameleonBOND a écrit :

salut,
moi non plus je vois pas le temp de ma 7600 gt :(
et sinon est qu'on peut o/c sa CG sous vista ?

pas encore, enfin y a toujour la solution de flasher la carte sous xp mais c est risquer vraiment risquer et en plus sa reste a vie (sauf si tu remet la rom d origine mais bon :??: )

enfin en gros sous vista c est pour l instant impossible.

Répondre à FloFlo94
Tom's Guide > Forum > Hardware > logiciel pour voir temperature 8800gtx avec vista...
Aller à :

Il y a 2227 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens