Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Photo style peinture à l'huile

Dernière réponse : dans Discussions générales
Lassé par la pub ? Créez un compte

Bonjour Cici,

Tout d'abord félicitations pour le mariage !!

Je suis décorateur d'intérieur et tout comme toi, je trouve qu'un tableau qui rappelle un souvenir est une touche d'émotion dans une déco sophistiquée !

J'ai de nombreuses fois tenté de transformer via des scripts ou Photoshop les photos de mes clients, le résultat n'était pas toujours parfait.

Depuis quelques mois je me sers de sites Internet qui peignent de vrais tableaux d'après photo.
C'est sympa puisque tu peux choisir ta technique (huile, fusain), la taille etc.
Je suis passé par plusieurs sites pour tester, aujourd'hui je me suis arrêté à www.mavieenpeinture.com ; c'est celui que je te recommande.

Bien entendu tu en trouveras d'autres sur Google.

En espérant t'avoir aidée,
Patrick.

J'ai autorisé le lien, c'est pas la même pub, avec tous les spams qu'on a sur IDN c'est normal que blumenka nous prévienne, et le lien de blumenka n'est pas une pub, elle répond au topic ;) 

Merci pour les deux réponses en accord avec le sujet.

Gimp c'est un peu compliqué pour moi.
J'ai trouvé des scripts qui donne un style Van Gogh ou autre à la photo, c'est pas mal mais pas ce que je recherchais.

Je crois que je vais passer par le site de Patrick, après tout on ne se marie qu'une seule fois ^^

Merci encore !!
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde