Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Option art plastique au Bac.

Option art plastique au Bac.

Forum Etudes / Travail : Option art plastique au Bac.

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous! j'en suis a mon debut de projet en option art plastique que je passe au bac.

J'avais pensé au Reflet ( avec pour problematique : Comment les reflets sont-ils omnipresents dans la vie de tous les jours ? ) j'ai plein de petites idees telles que faire un gros plan sur un oeil et montrer le reflet d'une personne sur la pupille, ou encore me prendre en photo a l'aide d'un mirroir ou prendre un objet scintillant, le prendre en photo pour montrer l'image déformée que cet objet reflète.
Je compte faire le rapprochement entre l'image dégradée refletée par un objet et le vieillissement d'une personne ( c'est a dire l'image déformée pourrait nous faire rappeler notre vieillissement et donc notre rapprochement a la mort, mdr je sais c'est du gros delire tout ca :D ).
Je devrais aussi m'interesser sur la multiplication de l'image a l'aide de plusieurs mirroirs pour montrer que l'interieur et l'exterieur se melangent, on ne sait plus ou on est, monde apart etc... :pt1cable:

Vous en pensez quoi ? et puis si vous avez des idees, des critiques, des conseils faites-les moi savoir ! ;)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Graphisme vers la catégorie Etudes / Travail par Sam85

------------------------------ Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule).
Le langage SMS sera automatiquement effacé.
Aucune aide ne sera donnée par MP.
Répondre à sam85

le reflet c'est en relatoin avec le coté sensuelle :hello:

Répondre à nasim_12

Bonjour,
Actuellement en terminale et ayant pris l'option art plastique, avec le thème du "reflet".(comme Teepee^^)
j'aurais voulu savoir comment tu t'en ai sortie pour tes planches et ton oral.
Si t'aurais tes idées ou conseils à me donner, je suis prenante =)
Merci d'avance ;)

Répondre à putchi_39
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Option art plastique au Bac.
Aller à :

Il y a 2587 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens