Bonjour, j'ai également posté dans le forum "périphériques", mais mon problème est directement lié au fait de jouer aux fps. Voici donc mon problème, je vais essayer d'être clair
J'ai une souris optique Logitech MX 518 et un tapis Nova winner 3. J'ai un problème : lorsque je soulève à peine la souris, (un mouvement que l'on fait tous quand on la déplace), le curseur bouge quand même. C'est à dire que la souris à peine relevée, je peux déplacer le curseur. Ce problème est le plus gênant lorsque je joue à un FPS, lorsque je veux viser et que ça "parasite" le mouvement, ou même lorsque je me tourne à 180° par exemple, comme une impression de "flottement". J'avais le même problème avec une autre souris optique et un autre tapis, les 2 de faible qualité mais c'était plus exagéré. Je sollicite donc votre aide, j'espère avoir été assez précis Merci.
Si j'ai bien compris, tu as un problème de souris qui ne fonctionne pas correctement. Mais ce soucis est constant, ce n'est pas juste quand tu joues à un FPS qu'il se manifeste. Du coup, ce n'est pas un problème lié aux jeux vidéo mais bel et bien à ta souris, donc je ferme ce sujet pour que ça ne fasse pas doublon avec celui-ci