Migration mac avec parallel Dernière réponse : 17 Décembre 2009 16:11 dans Systèmes d'exploitation gmnfl 17 Décembre 2009 13:36:20 J'ai un portable Dell, et je viens d'acheter un Mac pour la video. Je veux utiliser parallel dekstop pour exploiter windows sur le Mac. La migration est OK, mais le Windows du Mac refuse la cle microsoft de mon windows XP sur le Dell. Que faire? Autres pages sur : migration mac parallel | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à gmnfl Lassé par la pub ? Créez un compte MaxGix Expert OS 17 Décembre 2009 16:11:28 Salut, il faut acheter une nouvelle licence, la clef du Dell est une OEM et donc valide uniquement sur ton portable Dell. | Alerter Répondre à MaxGix Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Systèmes d'exploitation>Migration mac avec parallel>
gmnfl 17 Décembre 2009 13:36:20 J'ai un portable Dell, et je viens d'acheter un Mac pour la video. Je veux utiliser parallel dekstop pour exploiter windows sur le Mac. La migration est OK, mais le Windows du Mac refuse la cle microsoft de mon windows XP sur le Dell. Que faire? Autres pages sur : migration mac parallel | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à gmnfl
MaxGix Expert OS 17 Décembre 2009 16:11:28 Salut, il faut acheter une nouvelle licence, la clef du Dell est une OEM et donc valide uniquement sur ton portable Dell. | Alerter Répondre à MaxGix