emule se protéger Dernière réponse : 30 Janvier 2008 21:31 dans Sécurité hevins 30 Janvier 2008 18:47:32 Bonjour je voudrais savoir comme j'ai comme antivirus avast comment je peux faire pour qu'il me protege contre les virus d'emule car on sait jamais si je telecharger un fichier ou dedans il y a un virus. Merci de votre aide. Autres pages sur : emule proteger | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à hevins Lassé par la pub ? Créez un compte dave2999 30 Janvier 2008 18:55:59 oublie emule c rempli de virus prend le torrent ces mieux. | Alerter Répondre à dave2999 hevins 30 Janvier 2008 20:51:18 oui je suis aussi en torrent mais bon. Mon frere il aime emule moi j'aime emule et les torrent. Voila pourquoi je demande sa. | Alerter Répondre à hevins szigetos 30 Janvier 2008 21:31:47 deja vire avast et remplace le par antivir qui est beaucoup plus complet | Alerter Répondre à szigetos Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Sécurité>emule se protéger> Contenus similaires : Tags : torrent ForumVirus win32 avast quarantaine ForumMise a jour avast anti virus ForumEmule ou torrent ForumCompatibilité avast zone alarm ForumLien torrent emule ForumVirus avec avast ForumEmule est-il sur ForumEmule et autre ForumAntivirus avast anti virus ForumTout les emules Voir plus
hevins 30 Janvier 2008 18:47:32 Bonjour je voudrais savoir comme j'ai comme antivirus avast comment je peux faire pour qu'il me protege contre les virus d'emule car on sait jamais si je telecharger un fichier ou dedans il y a un virus. Merci de votre aide. Autres pages sur : emule proteger | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à hevins
dave2999 30 Janvier 2008 18:55:59 oublie emule c rempli de virus prend le torrent ces mieux. | Alerter Répondre à dave2999
hevins 30 Janvier 2008 20:51:18 oui je suis aussi en torrent mais bon. Mon frere il aime emule moi j'aime emule et les torrent. Voila pourquoi je demande sa. | Alerter Répondre à hevins
szigetos 30 Janvier 2008 21:31:47 deja vire avast et remplace le par antivir qui est beaucoup plus complet | Alerter Répondre à szigetos