Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : emule se protéger
|
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
Une des dernières version du logiciel peer to peer eMule vient de sortir en attendant la version qui utilisera le réseau Kadmelia, cette nouvelle version d'eMule 0.30e corrige un bug de sécurité, il est vivement recommendé de mettre à jour votre version d Lire la suite
Une nouvelle version du client eDonkey, eMule, est disponible. Rien d'autre à ajouter :-P Consulter la liste des changements (en anglais) Télécharger eMule 0.30b (ZIP) (1.44 mo) Pour plus d'informations visitez le site du projet eMule (en anglais) Lire la suite
Il n'aura pas fallu longtemps pour qu'une nouvelle version d'eMule sorte... hier c'était eMule 0.27b, aujourd'hui c'est eMule 0.27c ! Pas de grands changements entre ces deux versions : trois bugs fixés... voir la suite pour plus de détails. Télécharg Lire la suite
Une nouvelle version du client edonkey en open-source eMule :) Consulter la liste des changements Télécharger eMule 0.26b (ZIP) (888 ko) @ sourceforge.net Télécharger eMule 0.26b (Setup) (2.50 mo) @ sourceforge.net Source : Le site officiel d'eMul Lire la suite
Sélection des meilleurs forfaits illimités pour téléphone portable Lire la suite
Notre dossier sur les logiciels de convertisseurs de musique vous permettra d'emmener vos morceaux préférés partout avec vous, mais aussi de compléter votre bibliothèque numérique avec des chansons gardées sur d'autres supports... Lire la suite
Ergonomie, performances, autonomie, une dizaine d’améliorations sont réalisables sur votre PC Portable. Laissez-vous guider par la rédaction pour reprendre en mains votre vieille machine. Lire la suite
Pour la rentrée, nous vous proposons une sélection de logiciels indispensables, utilitaires, applications multimédia ou même des logiciels dédiés à vos loisirs. Lire la suite
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : emule se protéger
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour je voudrais savoir comme j'ai comme antivirus avast comment je peux faire pour qu'il me protege contre les virus d'emule car on sait jamais si je telecharger un fichier ou dedans il y a un virus.
|
|
Liens spon sorisés
|
|
|
Essaye de aider a supprimer vos virus
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
oublie emule c rempli de virus prend le torrent ces mieux. |
|