Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Avis sur les-vetements-de-marque.com

Dernière réponse : dans Actualité des revendeurs

Bonjour,

Je cherche à commander des vêtements de marques pas trop chère et éviter toutes contrefaçons.
Je viens de découvrir le site: les-vetements-de-marque.com.
Les prix sont attractifs (peut-être trop ?), et je ne sais pas si je peux avoir confiance car je n'ai pas beaucoup d'informations et je n'ai pas trouvé d'avis sur ce site.

Whois:

Registration Service Provided By: IDS DOMAINS

Domain Name: LES-VETEMENTS-DE-MARQUE.COM

Registrant:
PrivacyProtect.org
Domain Admin (contact@privacyprotect.org)
ID#10760, PO Box 16
Note - All Postal Mails Rejected, visit Privacyprotect.org
Nobby Beach
null,QLD 4218
AU
Tel. +45.36946676

Creation Date: 21-Jun-2010
Expiration Date: 21-Jun-2011

Domain servers in listed order:
ns10.idshosting.com
ns9.idshosting.com

Administrative Contact:
PrivacyProtect.org
ID#10760, PO Box 16
Nobby Beach
null,QLD 4218
AU
Tel. +45.36946676

Technical Contact:
PrivacyProtect.org
ID#10760, PO Box 16
Nobby Beach
null,QLD 4218
AU
Tel. +45.36946676

Je vous remercie d'avance pour vos avis !

Autres pages sur : avis vetements marque com

Lassé par la pub ? Créez un compte

arno_nano a dit :
Ok dans ce cas, connaissez - vous d'autres sites à me suggérer (plus sure) ?

Merci

Le site adictcreateur.com est génial, ce sont des produits portés par les vendeurs de la marque. Ils sont dans un état irréprochable.

vintro a dit :
Bonjour arno , a tu commander sur le site les vêtement de marque ? Moi je suis sur le point mais dernière hésitation pour un lot de 10 pièces chez ralph lauren , donnez vos avis svp !!!!!

BOnjour, as tu commander finalement ? cordialement

Bonjour,
Je peux vous proposer des vêtements homme et femme à prix coûtant, de marques telles que diesel, ck, guess, énergie, miss sixty, pepe jeans, le temps des cerises...
Produits neufs emballés, avec étiquette et facture.
Pour plus d'info, contactez moi a 2lpourelle@gmail.com.
destock marque@guest

giogio_06 a dit :
Bonjour, moi aussi je souhaite commander un lot de polo raplh lauren sur ce site, mais comme il n'y a pas beaucoup d'infos j'hésite, quelqu'un a t'il acheté sur ce site ?

bonjour esque quelquin a commandez sur les vetement de marque.com car je voudrai passer une aser grosse comande pour mon magasin donc jaimerai bien savoir si il et sur ou pas ???

Bonjour,
J'ai passé une commande il y a un mois sur le site les vêtements de marque.com. Le délai de paiement est long et depuis aucune nouvelle. J'ai beau faire des mails pour savoir ou ca en est... Ils m'ont répondu une fois en me disant qu'ils se renseignaient et... Plus rien... Je suis inquiète. Comment faire pour dénoncer ce site ? Et surtout récupérer la somme ?
Merci pour votre aide.
mod-tendances@guest

bonjour
je vous conseille d éviter de commander sur ce site , je l ai fait , il y a de ça plus d un an et j ai reçu la marchandise ( abercrombie et ralph lauren à l époque) j etais vendeur sur ebay et priceminister. Les produits sont des contrefaçons ( très bien imités) car j ai reçu de la part de ralph lauren une expertise de mes polos ( l adresse est en suisse) , résultat produits contrefaits et interdit de les vendre et mon compte ebay a été bloqué 6 mois ainsi que mon compte paypal et mon compte priceminister a été fermé par les marques et amende de plus de 170 euros par priceminister et argent bloqué depuis un an donc en pire perte. J ai du bataillé avec ebay pour montrer ma bonne foi et ralph lauren m a envoyé une lettre en recommandé me précisant de plus vendre les produits et ne plus utiliser leur nom sur mon compte ebay.
Pour acheter du ralph lauren c est simple il faut en faire la demande au siège social en suisse (ralph lauren europe) et ensuite passe par leur license .
Donc tous les produits ralph lauren que vous trouverez en lot sur internet sont des contrefaçons , c est clair net et catégorique , j ai eut une personne de ralph lauren europe au téléphone pour mon affaire et a jugé que je n étais pas responsable car j ai fourni les factures de ses fournisseurs .
Attention pour les paiements votre argent va être transférer vers une banque australienne et impossible de récupérer vos fonds et le site n est pas basé en france et même ralph lauren ne peut le fermer.
ralph lauren fait la chasse sur ebay aux vendeurs ralph lauren car ils utilisent leur propriété intellectuelle et rien que pour ça il faut une license.
Mon affaire a duré plus de an et a failli couler ma société ( sarl) et donc j ai changer d activité ce que je vous conseille pour ses marques.
Par contre pour d autres marques pas de problème mais pour les marques luxueuses il faut vérifier le droit de propriété du nom
si vous avez d autres questions, n hésitez pas
mod-tendances@guest

bonjour
je vous conseille d éviter de commander sur ce site , je l ai fait , il y a de ça plus d un an et j ai reçu la marchandise ( abercrombie et ralph lauren à l époque) j etais vendeur sur ebay et priceminister. Les produits sont des contrefaçons ( très bien imités) car j ai reçu de la part de ralph lauren une expertise de mes polos ( l adresse est en suisse) , résultat produits contrefaits et interdit de les vendre et mon compte ebay a été bloqué 6 mois ainsi que mon compte paypal et mon compte priceminister a été fermé par les marques et amende de plus de 170 euros par priceminister et argent bloqué depuis un an donc en pire perte. J ai du bataillé avec ebay pour montrer ma bonne foi et ralph lauren m a envoyé une lettre en recommandé me précisant de plus vendre les produits et ne plus utiliser leur nom sur mon compte ebay.
Pour acheter du ralph lauren c est simple il faut en faire la demande au siège social en suisse (ralph lauren europe) et ensuite passe par leur license .
Donc tous les produits ralph lauren que vous trouverez en lot sur internet sont des contrefaçons , c est clair net et catégorique , j ai eut une personne de ralph lauren europe au téléphone pour mon affaire et a jugé que je n étais pas responsable car j ai fourni les factures de ses fournisseurs .
Attention pour les paiements votre argent va être transférer vers une banque australienne et impossible de récupérer vos fonds et le site n est pas basé en france et même ralph lauren ne peut le fermer.
ralph lauren fait la chasse sur ebay aux vendeurs ralph lauren car ils utilisent leur propriété intellectuelle et rien que pour ça il faut une license.
Mon affaire a duré plus de an et a failli couler ma société ( sarl) et donc j ai changer d activité ce que je vous conseille pour ses marques.
Par contre pour d autres marques pas de problème mais pour les marques luxueuses il faut vérifier le droit de propriété du nom
si vous avez d autres questions, n hésitez pas
mod-tendances@guest

D/E a dit :

Bonjour ,
Alors tu as reçu ta commande ,,,? - Moi aussi je commander a cette période et je toujours rien en rupture de stokes ..a voir !

votre argent a été debité sinon allez voir votre banque pour faire opposition car ce site est un site de contrefaçon

imadies@guest

Bonjour,
je souhaites acheter sur ce site vetementsdemarques.fr il est basé a NY j'ai rechercher la société qui exploite s'appelle usabrandonline. je ne sais pas si c'est du vrai ou du faux mais ca fais un moment que le site existe.
Si qqun a déja commandé qu'il nous informe sur délai de livraison et qualité des produits.
merci
mod-tendances a dit :
10958359,15,1354744 a dit :

Bonjour ,
Alors tu as reçu ta commande ,,,? - Moi aussi je commander a cette période et je toujours rien en rupture de stokes ..a voir !

votre argent a été debité sinon allez voir votre banque pour faire opposition car ce site est un site de contrefaçon

cathia33@guest

Le problème qui se pose souvent c’est de prouver que la marchandise est de contrefaçon. Un avis d’expert est nécessaire si l’on veut être crédible www.authentifier.com propose d’expertiser nos articles pour un prix assez raisonnable. A la fin de l’expertise un certificat nous est remis confirmant ou non la conformité.

Bonjour

Moi aussi j'ai commandé sur le site www.les-vetements-de-marque.com le 10 avril dernier, 30 tee shirt et je n'ai à ce jour rien reçu, je commence à m'inquiéter d'autant plus que c'est ma première commande sur ce site... Je leur ai envoyé un mail en milieu d'après-midi j'espère avoir une réponse rapide et surtout recevoir ma commande !

En tout cas j'espère ne pas m'inquiéter pour rien ...!

Bonjour à tous,

Souvent avec les sites d'achat en ligne, il y a la crainte de se faire arnaquer et donc de ne jamais recevoir sa commande. Pour éviter tout problème, je vous suggère So Fashion. C'est une société qui vend des produits de grandes marques. Pour femme, on vous propose plusieurs modèle de jeans diesel, robes, combishorts, vestes en différent coloris. Pour vous messieurs, les t-shirts, les jeans, les pantalons, chemises en lin, les baggy...

De plus, So Fashion dispose d'un show Room pour la présentation de ses produits, vous pouvez ainsi venir accompagné de qui vous voulez pour une séance essayage en toute tranquillité.
Pour plus de renseignement, vous pouvez vous rendre sur le site: www.so-fashion.co ou alors nous ajouter sur facebook sur notre compte: Nina SoFashion Société

Adressez-vous à nous, nous sommes là pour vous !
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde