Stage 3eme

Forum Etudes / Travail : Stage 3eme

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
Je voudrais savoir si le stage d'observation en 3eme soit avoir obligatoirement un rapport avec le métier que l'on veut faire ?
Je vais le faire en pharmacie c'est sur alors que je veut faire un métier dans l'informatique :s ...(bac sti...)
Merci,

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Tu t'es relus avant de valider ton message ? il est incompréhensible ... l'heure sans doute.

------------------------------ 20minutes.fr, l'information en continu.
Répondre à SiM07

Heu, moi j'le comprends très bien son message.
Mctyer, non, le stage ne doit pas être nécessairement être en rapport avec le métier que tu veux faire plus tard, même si, à la base, c'est son but !

------------------------------ Vous me déprimez.
Répondre à Grandefolle

Ah oui il faut remplacer soit par doit :D

Et puis rien ne t'empêche de dire à tes profs que tu veux bosser dans une pharmacie ... En même temps c'est dommage de ne pas profiter de ce stage pour voir à quoi ressemble une société d'informatique.

Répondre à SiM07

SALUT?
Désolé pour l'écriture ...
Je n'avait pas le choix, tous les informaticien on refusé : un qui bosse seul l'autre qui a viré je ne sais pas quoi...
Aussi : Est-ce que c'est possible que je sois rémunéré dans ce stage de une semaine ?
Merci,

Répondre à mctyer

Ouille, ça c'est selon la bonne humeur du patron, mais t'attends pas à recevoir de l'argent, c'est un stage à la base :p

------------------------------ Vous me déprimez.
Répondre à Grandefolle

Bonjour,
Non dans ton college, ils t'ont donner un dossier.
Dedant ya 3 papiers à faire remplir et 2 à lire !
Lis les deux tu verras qu'il y a écris aucune rémunération !
@ +
Paul

------------------------------
J'improvise, je m'adapte, je domine.
Répondre à paul33100

ok et merci pour les informations surtout
A+

Répondre à mctyer

En même temps un stage n'est jamais rémunéré, il peut juste y avoir une indemnité. (obligatoire pour les stage de plus de 3 mois)

Répondre à SiM07

mctyer a écrit :

SALUT?
Désolé pour l'écriture ...
Je n'avait pas le choix, tous les informaticien on refusé : un qui bosse seul l'autre qui a viré je ne sais pas quoi...
Aussi : Est-ce que c'est possible que je sois rémunéré dans ce stage de une semaine ?
Merci,

Oula, alors ne t'attends pas à être rémunéré, j'ai fais quelques stages d'observations et je n'ai rien eu, j'ai pas vraiment bossé, juste des stages où j'observé et de temps en temps aidés les employés.

Je connais des personnes qui ont été rémunérés, mais les stages se sont effectués dans des entreprises là ou tu bosse ! genre la maçonnerie, plomberie etc..

Sinon si tu veux vraiment être dans une entreprise d'informatique essaye des villes à proximité de chez toi peut-être qu'ils prennent. ^^

Répondre à Winted

Comme tu veux bosser dans le domaine de l' informatique, tu devrais plutôt choisir un stage dans l' informatique. Je ne vois pas qu' est-ce que tu en as à branler d' un stage en pharmacie... Qui c' est, ça va peut être te plaire ;)

Et non, tu ne sera pas payé!!

Répondre à nicola-67
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Stage 3eme
Aller à :

Il y a 396 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens