Stage 3eme
Dernière réponse : dans Etudes - Travail
Bonjour,
Je voudrais savoir si le stage d'observation en 3eme soit avoir obligatoirement un rapport avec le métier que l'on veut faire ?
Je vais le faire en pharmacie c'est sur alors que je veut faire un métier dans l'informatique :s ...(bac sti...)
Merci,
Je voudrais savoir si le stage d'observation en 3eme soit avoir obligatoirement un rapport avec le métier que l'on veut faire ?
Je vais le faire en pharmacie c'est sur alors que je veut faire un métier dans l'informatique :s ...(bac sti...)
Merci,
Autres pages sur : stage
Lassé par la pub ? Créez un compte
mctyer a dit :
SALUT? Désolé pour l'écriture ...
Je n'avait pas le choix, tous les informaticien on refusé : un qui bosse seul l'autre qui a viré je ne sais pas quoi...
Aussi : Est-ce que c'est possible que je sois rémunéré dans ce stage de une semaine ?
Merci,
Oula, alors ne t'attends pas à être rémunéré, j'ai fais quelques stages d'observations et je n'ai rien eu, j'ai pas vraiment bossé, juste des stages où j'observé et de temps en temps aidés les employés.
Je connais des personnes qui ont été rémunérés, mais les stages se sont effectués dans des entreprises là ou tu bosse ! genre la maçonnerie, plomberie etc..
Sinon si tu veux vraiment être dans une entreprise d'informatique essaye des villes à proximité de chez toi peut-être qu'ils prennent. ^^
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumHumour dans un rapport de stage
- Forumfaire un stage en 4 eme serait-il imposible ?
- ForumStage militaire
- ForumStage de 3eme
- ForumMon stage de 3e
- Forumlettre de motivation stage
- Forumle stage de 3eme en entreptise air france
- ForumMon stage au collège.
- ForumElève de 3ème qui recherche un stage sur plateau de cinéma
- Voir plus