Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Comment mettre des films sur mon ipod

Dernière réponse : dans Accessoires

Bonjour,
je voudrais mettre des films sur mon ipod mais je ni arrive pas, j'ai tubemaster plus comme convertisseur,j'ai déjà essayer en format MP4 mais itunes ne veut pas me le mettre dans la bibliothèque,j'ai aussi essayer en MPEG mais quand itunes synchronise mon ipod sa me marque un mot disant que le film n'a pas pu etre copier car il ne peut y etre lu.

MERCI D'AVANCE.

Autres pages sur : mettre films ipod

Lassé par la pub ? Créez un compte

je vait moi meme vous donner la réponse a ma question il fo ke vous téléchargier "super" kan vou laver sa a lair compliquer mais c simple ensuite kan vous aver compris comment sa marche vous naver plus ka konvertir en mp4 ki fai exprai pour lipod puis apres vous ete tranquille plus a le glisser dans la bibliothèque des films et c bon

Salut !
En fait j'ai un petit souci et de l'aide ne serait pas de refus...j'ai un ipod classique et j'ai compris comment mettre des films dessus, je les convertis en mp4 et tout, pour les films ça marche mais ce que je ne comprends pas c'est qu'avec les séries je n'arrive pas à aller au bout , c'est à dire, ça ne convertis pas jusqu'au bout il me met un message d'erreur avant la fin...quelqu'un peut m'expliquer ce qui cloche?
Merci d'avance :) 
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde