Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

J'ai des problèmes à qui en parler ?

Dernière réponse : dans Discussions générales

Bonsoir ,

Pour commencer je me présente , j'ai 17 ans , 18 dans 1 moi , et on va m'appeler ADM .
Je vais vous parlez de quelque chose don je n'ai jamais dite à personne .

Alors voila , j'ai l'impression que depuis je suis tout petit je ne suis pas comme les autres , j'ai l'impression de voir le monde différemment , notamment sur le mode de vie et la mort .

Sur la mode de vie , il y a tellement de choses que je ne comprend pas , pourquoi les gens font ci ou cela , pourquoi espèrent-ils avoir un bon métiers etc . Alors que la vie est tellement simple , manger , boire .

Sur la mort , je ne comprend pas pourquoi les gens essai de faire un deuil , pour moi on meurt et je ne ressent rien . Ma mère est morte il y a quelque année et je n'ai rien ressenti , j'ai beaucoup de mal à ressentir des sentiments sur des personnes .

Je loupe beaucoup de journée de cour , d'ailleurs j'ai louper 4 journées depuis mercredis je n'y suis pas retourné , je voudrais y allez demain mais pourquoi faire .

Et j'ai cette envi de tuer , je ne sais pas pourquoi j'ai comme l'impression que dans ma tête on me pousse pas vouloir tuer des gens qui m'entoure . Je voudrais comprendre ce qui m'arrive , cela dure depuis plusieurs année , je ne sais pas ce que je suis censé faire et a qui en parler .

Autres pages sur : problemes parler

Lassé par la pub ? Créez un compte

Citation :
Et j'ai cette envi de tuer , je ne sais pas pourquoi j'ai comme l'impression que dans ma tête on me pousse pas vouloir tuer des gens qui m'entoure

Je ne reste pas une seconde de plus sur ce topic. Ça devient trop dangereux ici. :o 

Tu est juste quelqu'un qui s'en fou quand les gens meurt c'est tout après je t'encourage a tuer personne parce que c'est pas cool.

Le seul truc a faire sa serai de te retirer de la civilisation et d'aller vivre une dizaine d'année en Hermite dans le montagne après tu revient et tu partage ta sagesse avec le peuple si tu t'est pas suicider.

J'ai lu quelque article , sur dexter la série télé et j'avoue que sa ma l'air bien comme série et je me demande si sa existe en vrais des gens comme lui , sa a l'air d'être plutôt bien . Sa pourrai sans doute m'aider a y voir plus claire , à apaisé mes envies .

Citation :
J'ai lu quelque article , sur dexter la série télé et j'avoue que sa ma l'air bien comme série et je me demande si sa existe en vrais des gens comme lui , sa a l'air d'être plutôt bien . Sa pourrai sans doute m'aider a y voir plus claire , à apaisé mes envies .

Explique clairement ton soucis. C'est autant le KO que ça dans ta tête ?

Citation :
et j'ai besoins d'aide .

Effectivement.

bah mon souci est que je n'arrive pas a être normal , et comme tu a souligner le coté que j'ai bien aimer la présentation de dexter je vais te répondre .

Dans sa présentation il tu des gens qui ne sont pas innocent des meurtrier donc si je comprend bien , et j'ai aussi certaine pulsion meurtrière parfois et les utilisé e sur des meurtrier je trouve cela plutôt cool donc .

Il est URGENT de consulter sinon tu vas continuer de t'enfoncer et tu vas de replier de plus en plus et tu atteindras un stade d'où il te sera difficile de revenir.
Ce n'est qu'un conseil, mais pour aller mieux, il te faudra en passer par le Psy.
Bon courage.

F@bien27 a dit :
Il y a une raison à ce mal qui te hante ?

Je n'en sais rien , je suis comme sa depuis pas mal d'années

Et pour répondre a ceux qui mon conseiller de voir un psy , je veut bien mais comment ? je n'ai pas d'argent et je veut pas que mon père apprenne qui je "suis" . Je l'ai mis entre "" car je ne sais pas ce que je suis des fois je me sens normal , mais parfois je m sens comme quelqu'un d'autre ( autre que celui de normal ) , c'est assai mal expliqué mais j'ai l'impression que je veut devenir différents et sa dois venir de la ms envie meurtrière .

mais je me demande si on peut vivre sans tuer toute sa vie comme sa , car pour le moment je n'ai tuer personne d'humain à ce jour .

mais l'an dernier j'ai pris plaisir a découper un chat , je sais pas se que vous en penserez je l'ai encore jamais dit à personne . cela veut pas dire que je vais recommencé n'est-ce pas ?

moi je l'ai attraper comme si j'allais le caressé et je l'ai emmenais dans mon jardin et je lui est donner un coup de couteau , je l'ai regarder il bouger toujours alors j'ai pensé c'était les nerfs mais j'ai voulu en être sur . tu sais c'est pas si effrayant que sa les découper , c'est comme un morceau de steak tu découpe un animal , sauf que je ne l'ai pas manger .

non , j'ai peur que si je tue quelqu'un je me face prendre , et je pense que sa arriveras sans doute un jour alors je cherche de l'aide , mais apparemment personne ne me comprend et c'est dur de comprendre pourquoi

bien , je voudrais quand même te poser une question

que pense tu de moi après ce que j'ai dit , pense tu que je peut trouver la paix ? être avec quelqu'un qui me comprend et qui m'aide ? ou autre chose ?

j'ai besoins de savoir quelque avis c'est important pour moi .

il faut vraimant te faire aider et avant d'essayer d'être compris, essayes de comprendre les autres avant de les tuer!!!!!!!!!!!!Autre chose, tuer un chat c'est quelque chose mais tuer quelqu'un en est une autre. Maintenant si tu veux être compris il faut peut être te tourner vers un profiler.

Citation :
Bonsoir ,

Pour commencer je me présente , j'ai 17 ans , 18 dans 1 moi , et on va m'appeler ADM .
Je vais vous parlez de quelque chose don je n'ai jamais dite à personne .

Alors voila , j'ai l'impression que depuis je suis tout petit je ne suis pas comme les autres , j'ai l'impression de voir le monde différemment , notamment sur le mode de vie et la mort .

Sur la mode de vie , il y a tellement de choses que je ne comprend pas , pourquoi les gens font ci ou cela , pourquoi espèrent-ils avoir un bon métiers etc . Alors que la vie est tellement simple , manger , boire .

Sur la mort , je ne comprend pas pourquoi les gens essai de faire un deuil , pour moi on meurt et je ne ressent rien . Ma mère est morte il y a quelque année et je n'ai rien ressenti , j'ai beaucoup de mal à ressentir des sentiments sur des personnes .

Je loupe beaucoup de journée de cour , d'ailleurs j'ai louper 4 journées depuis mercredis je n'y suis pas retourné , je voudrais y allez demain mais pourquoi faire .

Et j'ai cette envi de tuer , je ne sais pas pourquoi j'ai comme l'impression que dans ma tête on me pousse pas vouloir tuer des gens qui m'entoure . Je voudrais comprendre ce qui m'arrive , cela dure depuis plusieurs année , je ne sais pas ce que je suis censé faire et a qui en parler .

salut

ta juste besoin que quelqu'un te prenne dans c'est bras et te fasse un gros calin , aller vient

ecoute le mieux quand l'envie de tuer te revient , ne lutte pas , tue

mais toi en premier

Je pense que tu a un léger problème après je sais pas, trouver la paix c'est un grand mot. Après je suis persuader que tu doit être quelqu'un de très sympa tout sa tout sa mais évite de tuer des chat, sa crains tu auras de problème après. ^^

qu'es ce qu'un profiler ?

narusegawa a dit :
Après je suis persuader que tu doit être quelqu'un de très sympa tout sa tout sa mais évite de tuer des chat, sa crains tu auras de problème après. ^^

Qu'es ce qui te fait dire que je suis sympa , et je me suis sentis mieux après

un profiler est un policier qui te traquera et te trouvera si tu assassines!!!!fais attention, il y a des profilers félins, genre cat's woman. je rigole evidemment, c'est quelqu'un qui étudie les meutres en série et comprend les sérial killer.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde