Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Pb écoute extraits de musique (fnac, virgin, etc.)
Pb écoute extraits de musique (fnac, virgin, etc.) - Accès Internet & Réseaux
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
J'ai un problème : je n'arrive pas à écouter d'extraits musicauw sur des sites comme fnac, virgin, ... etc, que j'utilise IE7 ou Firefox (sous XP). Je n'arrive pas non plus à écouter certaines radios (RTL2 par ex.) alors que d'autres fonctionnent (OuiFM ou NRJ par ex.)

Lorsque j'essaie d'écouter un extrait sur Virgin, un message me dit "Ouverture du média en cours ..." pendant quelques minutes, mais aucun son n'arrive.

Est-ce qu'il y a un problème de codec (j'ai installé KLite Codec Pack et XP Codec Pack 2.3.4), de plug-in ...

Merci de votre aide car je ne sais plus trop quoi faire.
Pat

Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Pb écoute extraits de musique (fnac, virgin, etc.)
Aller à :

Il y a 1830 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens