Bonjour à tous, depuis un petit moment j'ai un petit soucis avec mon fidel renard de feu. D'un coup, sans aucune manip de ma part, peut être un manque de mémoire tout simplement, je ne peux plus cliquer sur les onglets, je ne peux plus le réduire, plus le fermer, je ne peux rien y faire mais parcontre je peux naviguer normalment, heureusement qu'il y a eu de mis en place la restauration des urls après une fermeture anormale. Bref quelqu'un aurait-il déjà connu ça ?
Pour info j'ai du tout faire, j'ai réinstallé, j'ai passé un coup de ccleaner pour vider pas mal de chose de l'application, j'ai même passé un coup de spybot, la seule chose que je n'ai pas faite c'est défragmenter, encore faudrait il que ça y fasse quelquechose ...
Merci d'avance ...
Message édité par Sky_Mike le 21-07-2007 à 12:38:20
------------------------------¤¤ ...::: [ tu sors toujours vainqueur d'un combat livré perdu d'avance ] :::... ¤¤
La configuration matérielle est très mauvaise du côté mémoire surtout, je n'ai que 256 sous XP, je sais c'est peu mais je m'en sors très bien contrairement à ce que beaucoup disent, même avec beaucoup d'applications style photoshop ...
Mais ce qui m'intrigue c'est que ça ne me le faisais pas il y a 1 mois, tout allait pour le mieux, c'est pour ça que je ne pense pas que ce manque de mémoire y soit lié même si propablement il y contribue.
------------------------------¤¤ ...::: [ tu sors toujours vainqueur d'un combat livré perdu d'avance ] :::... ¤¤
Répondre à Sky_Mike
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.