Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Je croit que j'ai un TOC

Dernière réponse : dans Discussions générales

Bonjour, depuis 2-3 mois environ j'ai peur d'un truc et je crois que je suis toqué en fait j'ai extrêmement peur que ma mère meurt donc en fait quand je suis au lycée par exemple au CDI il y a des casiers de l'ordre de 0 à 90 je crois et si par exemple je vais dans le casier 40 ou un truc du genre je me dis n'y vas pas ma mère va mourir à ce numéro donc je change à chaque fois et tout...
Et aussi je sais pas ce sont des trucs bizarres je tourne sur moi même mais je ne sais pas pourquoi c'est quelques fois genre une fois et c'est bon.
J'en ai marre ma mère a 37 ans et je ne lui en ai pas parlé mais je ne veux pas aller voir un psy je veux juste savoir si je suis toqué...:( 

Autres pages sur : croit toc

Lassé par la pub ? Créez un compte

Bah c'est des trucs normaux chez les gosses ça, par exemple, de marcher en évitant les joints dans une pièce carrelée ou de sauter une case blanche sur 2 en traversant un passage clouté...

Sinon mon zizi y tombe
Sinon je vais avoir un zéro en math
Sinon ma mère va passer sous un camion-citerne...

LaMoufetteEnColere a dit :
Bah c'est des trucs normaux chez les gosses ça, par exemple, de marcher en évitant les joints dans une pièce carrelée ou de sauter une case blanche sur 2 en traversant un passage clouté...

je ne connais personne qui ont ce genre de trucs...
Là tout de suite par exemple j'ai hésiter à mettre les points de suspensions suite à ma mère.

Sinon mon zizi y tombe
Sinon je vais avoir un zéro en math
Sinon ma mère va passer sous un camion-citerne...[/quotemsg]
Non je ne fais pas ça moi c'est pire je pense.

Je vais émettre une théorie:

Tu as peur de perdre ta mère ce qui est normal et qui renvoie à de très anciennes préoccupations purement humaines: la peur de la mort.

Pourquoi ta mère mourrerait? Ça n'a pas de sens et dans le fond, c'est assez irrationnel de penser ça, il n'y a pas de raison de le penser ou de l'envisager... Donc tu veux mettre des causes sur quelque chose qui te semble étrange. En plus, tu t'impliques dans sa mort en pensant que tu vas en être responsable.

Il n'y a aucune raison que ta mère meure parce que tu pisses à côté ou parce que tu arrives à compter jusqu'à 50 sans respirer...

Je ne sais pas si je préfère un jeune qui s'interroge sur la taille de sa bite ou sur le cas qui nous occupe.

Toutefois cher machin, ta pseudo psychose à 2 balles te permettra une chose : vu que tu as déjà enterré ta mère dans ta tête, le jour ou elle claquera pour de bon, tu sera moins atteint et tu auras déjà fait ton deuil.

Tu ferais mieux d'aller te branler sur la copine de classe comme tout le monde...

Ahh les tocs, ça m'occupait moi quand j'étais gosses, il fallait absolument que j'inverse les chiffres (genre 47 devenait 7.4) sinon je me sentais trop mal.

Pis un beau jour c'est partit sans que j'ai eu besoin de consulter qui que ce soit.

Peut être bien que c'est passagé ;) 
Et t'as essayé de voir ce qui se passerait si tu faisais ce qui est censé conduire à la mort de ta mère ?

Ouais mais une Maman t'en a qu'une donc voilà et aussi je me suis dit que quand ma mère mourrai je me suiciderai j'aurai trop mal déjà pour mon petit chat écrasé par une voiture, pendant 2 ans j'ai pleuré ... Je suis trop sensible.

Jack-Cassidy a dit :
Hey ! C'est Luigi qui a dit ca hein ! Le frangin de super Mario...

Cette information capitale et bien connue de tous ne m'enlèvera pas de l'idée que Môssieur Mario, portrait type de l'italien viril, moustachu et qui sait qu'il aura de l'amour et du vin est l'antithèse de Meussieur Luigi qui est sans doute gay, et refoulé en plus.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde