Mot :    Pseudo :           

bonjour, je ne trouve pas de forum dedié au son alors je poste ici, j'espere que cela ne gene personne

voilà sur mon PC fixe , la carte son est une realtek AC97 integrée à la carte mere , le rendu sonore n'est pas beau alors j'envisage d'installer une carte son digne de ce nom pour mieux profiter de mes CD

le souci est que je n'ai pas d'option dans le bios me permettant de desactiver la carte son integrée , y aurait il un autre moyen pour la desactiver ?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut ultraman_25,

C'est vraiment bizarre que tu n'aies pas l'option dans le BIOS.
Tu peux essayer de changer de carte son (le driver en tout cas), en allant dans Sounds and Audio Devices Properties (Propriétés des périphériques audio), et ensuite tu changes le Sound Playback, Record Playback et ainsi de suite.

------------------------------ Merci, et encore bravo
Répondre à dandibot

de toutes façons, ce n'est pas nécéssaire de la désactiver.

windows sait très bien vivre avec deux cartes sons, dont une définie par défaut.

C'est ce que j'ai toujours fait, étant trop flemmard pour rebooter et aller dans le bios les rares fois où j'y pense.

------------------------------ Je t'ai roulé, je t'ai roulé ! J'ai eu la fonte, j'ai eu la fonte !
Répondre à gambit
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Home cinema > Carte son
Aller à :

Il y a 2144 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens