Tom's Guide > Forum > Logiciels > Problème de reconnaissance de graveur

Problème de reconnaissance de graveur

Forum Logiciels : Problème de reconnaissance de graveur

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
J'ai le logiciel de gravure : nero express. Je rencontre un problème pour graver des dvd. Je lance le logiciel, je met le film que je veux graver et au moment de lancer la gravure, le logiciel met un message d'erreur comme quoi je n'ai pas d'appareil de graveur de dvd. :pfff: Sur l'unité centrale c'est bien marqué graveur de dvd. Pourquoi ne le reconnait il pas ? est ce un problème de configuration.
Merci pour vos réponses.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Est ce que tu as eu des drivers à installer en même temps que ton graveur ?

Répondre à sly290@IDN

Non puisque quand j'ai acheter mon unité central le logiciel était déjà installé. Faut il que je le réinstalle?

Répondre à leelou58

Ecouter Mr leelou58 .
devant la porte de votre Graveur montrer nous ce qu'il est écrit labas .
Par exemple : Pour un Graveur normale tu va trouver la marque + "Compact Disc Rewritable"

et voila un exemple pour un Graveur DVD :
http://www.acadia-info.fr/images/Image/IMAGES%20PRODUITS/GRAVEUR/lg-gr-dvd18.jpg

envoie moi la reponse

Message édité par tatoo022 le 21-07-2007 à 16:26:15
Répondre à tatoo022
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Problème de reconnaissance de graveur
Aller à :

Il y a 1674 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens