Tom's Guide > Forum > Hardware > Problème souris
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Je rencontre actuellement un problème avec ma souris sur mon PC portable ... A savoir que le pointeur bouge et les boutons droit et gauche aussi, le défilement de la roulette marche aussi. Le problème que je rencontre est avec le bouton de la roulette qui s'obstine a ouvrir mes documents quand je l'utilise ! J'ai donc désinstallé le périphérique et windows me l'a installé avec un pilote de souris HID. Ensuite je suis allée sur le site de tous les drivers (site conseillé sur ce forum pour un problème de driver de carte son) et j'ai lancé une detection approfondie et installé un des drivers proposé, Logitech mouseware. Mais rien n'y fait, ce satané bouton de roulette ouvre mes documents et sur firefox n'ouvre plus les liens dans un onglet quand j'y accède par ce bouton ... Je ne sais plus trop quoi faire la ...

Merci d'avance !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Hardware > Problème souris
Aller à :

Il y a 2287 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens