Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Allocation logement
Mot :    Pseudo :           

madame
mon fils a fait une demande d'allocation logement à la CAF du Val de Marne depuis la fin de l'année dernière il a reçu son numero d'allocataire en fevrier 739 3712 et toujours pas de virement d'après nos calculs simulé sur le site de la CAF il devrait toucher une allocation il nous est impossible de joindre la CAF qui est surchargée en attendant mon fils doit payer ses loyers et cela lui occasionne des difficultées heureusement que nous sommes la pour l'aider sinon il se retrouverait à la rue pouvez vous faire avancer son dossier et faire en sorte que la CAF fasse rapidement les versements auquels il aurait droit comptant sur votre diligence veuillez agréer madame mes sincères salutations

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Etudes / Travail vers la catégorie Discussions Générales par Glublutz
Et accessoirement, je ne sais pas à qui tu penses t'adresser, mais ce site n'a rien à voir avec la CAF ! Ici, tu trouveras peut-être des conseils de gens qui auraient connu des situations similaires, mais personne ne pourra "faire avancer son dossier" ! Vois plutôt sur le site de la CAF pour les contacter.
En tout cas bon courage dans tes démarches.

Message édité par Glublutz le 09-03-2009 à 12:05:07
------------------------------ Le meilleur maître est celui qui apprend à son élève à se passer de lui (devise d'aïkido traditionnel)
Répondre à Glublutz
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Allocation logement
Aller à :

Il y a 2164 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens