Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > probleme avec limewire aidez moi merci

probleme avec limewire aidez moi merci

Forum Accès Internet & Réseaux : probleme avec limewire aidez moi merci

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

j'ai telecharger limewire jarive a faire des recherche mais quand je veux charger soit une musique ou film ou ni'impote koi je n'arrive pas pouvez vous m'aider

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut, moi aussi j'ai un nouveau problème, tout aller bien, puis du jour au lendemain, quand je met en route limewire, la barre de connexion reste toujours a 1 barre verte, il ne veut plus monter pourtant mes film se téléchagre toujous, mais je n'arrive plus a rechercher mes musique et tout ca, j'ai vu que limewire a détécter un par feu donc je me demande si ca vien d'ici?? j'ai la version 4.14.10 merci de m'aider!! Bisous ^^

Répondre à H3ll
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > probleme avec limewire aidez moi merci
Aller à :

Il y a 508 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens