Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Achat ecran

Dernière réponse : dans Matériel informatique

Bonjour a tous,

Je me permet de venir encore demander des renseignements. J'aimerais acquerir un ecran plat ... j'ai plusieur probleme . j'hesite pour la taille deja .. je voudrais 19 pouce minimum .
Pour ce qui est du budget je n'ai rien de precis ... jdirai maximum 250 € (si c'est un peu moin c'est appreciable :)  ) .
Cette ecran servira notamment au jeux sur une config que j'acheterai en avril que devrait etre assez bonne (j'aurais budget de 1000 €voir + et j'acheterai a montgallet ) . Donc faut pas avoir peur des grand ecran .Donc voila je sais pas trop quoi acheter ... je n'ai aucune connaissance dans les ecrans

Merci bien

Autres pages sur : achat ecran

Lassé par la pub ? Créez un compte

déja le faite d'acheter un écran plat pour un pc dédié au jeu n'est pas adéquate! Moi même ayant 2 pc avec l'un écran plat et l'autre crt je te conseille vivement un écran crt pour ton pc jeux ! Pour 150 euros, tu peux avoir un bon crt de 19 pouces voir un trés bon...

+1 CRT pour les jeux , moi j'ai un gros CRT 22pouce pour les jeux et je peut te dire ca marche nikel , c'est peut etre gros mais la qualité et la et au moin 0pixel mort comme on peut voir cher beaucoup de personne avec un ecran plat.

aprés c'est les gout

Merci de toute vos reponses. Je n'ai pas envie d'un ecran CRT. Je pense quand meme que l'on puisse joué en tres bonne condition avec un bon ecran plat .

cissous6 le 22 pouce que tu m'as montrer il est bien pour les jeux?
sinon oué si je prend un 19 pouce ca sera en 4:3 .

J'hesite vraimment entre 19 pouce ou + mais vue mon budget et mon type d'utilisation je pense que 19 c'est le mieu?
A moins que le 22 pouces de cissous peut etre pas mal je sais pas..

Merci d'avance

les 22 pouce ne regilierement de mons bonne qualiter qu un 19 pouce mais sa na se voit pas forcement mais moi je te conseille pour ton type de budget ceux ci