Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Achat ecran

Dernière réponse : dans Matériel informatique

Bonjour a tous,

Je me permet de venir encore demander des renseignements. J'aimerais acquerir un ecran plat ... j'ai plusieur probleme . j'hesite pour la taille deja .. je voudrais 19 pouce minimum .
Pour ce qui est du budget je n'ai rien de precis ... jdirai maximum 250 € (si c'est un peu moin c'est appreciable :)  ) .
Cette ecran servira notamment au jeux sur une config que j'acheterai en avril que devrait etre assez bonne (j'aurais budget de 1000 €voir + et j'acheterai a montgallet ) . Donc faut pas avoir peur des grand ecran .Donc voila je sais pas trop quoi acheter ... je n'ai aucune connaissance dans les ecrans

Merci bien

Autres pages sur : achat ecran

Lassé par la pub ? Créez un compte

déja le faite d'acheter un écran plat pour un pc dédié au jeu n'est pas adéquate! Moi même ayant 2 pc avec l'un écran plat et l'autre crt je te conseille vivement un écran crt pour ton pc jeux ! Pour 150 euros, tu peux avoir un bon crt de 19 pouces voir un trés bon...

+1 CRT pour les jeux , moi j'ai un gros CRT 22pouce pour les jeux et je peut te dire ca marche nikel , c'est peut etre gros mais la qualité et la et au moin 0pixel mort comme on peut voir cher beaucoup de personne avec un ecran plat.

aprés c'est les gout

Merci de toute vos reponses. Je n'ai pas envie d'un ecran CRT. Je pense quand meme que l'on puisse joué en tres bonne condition avec un bon ecran plat .

cissous6 le 22 pouce que tu m'as montrer il est bien pour les jeux?
sinon oué si je prend un 19 pouce ca sera en 4:3 .

J'hesite vraimment entre 19 pouce ou + mais vue mon budget et mon type d'utilisation je pense que 19 c'est le mieu?
A moins que le 22 pouces de cissous peut etre pas mal je sais pas..

Merci d'avance

les 22 pouce ne regilierement de mons bonne qualiter qu un 19 pouce mais sa na se voit pas forcement mais moi je te conseille pour ton type de budget ceux ci
http://www.prixdunet.com/details/Samsung_SyncMaster_931...

http://www.prixdunet.com/details/Samsung_SyncMaster_203...

http://www.prixdunet.com/details/Samsung_SyncMaster_940...

http://www.prixdunet.com/details/Samsung_SyncMaster_940...

et voila et pourquoi samsung car c est le meilleurs ecran plt du moment

merci pour vos proposition je vais y reflechir . Donc y a pas d'ecran qui domine le marché.. c chiant quand meme sa .. c'est quand meme plus simple a choisir un processeur qu'un ecran en ce moment ^^

j'ai lu de tres bonne critique sur le premier ecran . Je voudrais cependant etre sur de faire le bon choix vu que la somme d'argent n'est pas negligeable .

Je voudrais savoir quel sont les avantage et les defauts de ce produits face a ces concurent et notamment face au 2eme ecran que tu ma mis.

Merci

Ok bah merci beaucoup . Juste dernier chose . Certain critique les 19 pouces en 16:10 en disant que ce n'est pas assez haut .. qu'en pensez vous? y a pas de probleme de jeux qui s'etire ou je ne sais quoi ?je veux dire est ce que l'image se deforme ou pas .. enfin voila quoi si vous me dites que c'est bon je le commande .. en + 2 ms sa doit etre genial pour les jeux

erf dommage .. il existe pas son equivalent en 4:3 ?
c'est bete quand meme .. hmm bah je vais ptete attendre un peu d'argent et me prendre un bon 22 pouce 16:10 . faut compter combien dargent pour un 22?
merci d'avance

ah lala que c'est dur...je vous remercie tous je pense que vous m'avez a peu pres tout dit . va falloir que je me decide .
Derniere question les ecran sont moins cher aussi a montgallet?(car j'y vais en avril normalment)

bah j'esite encore c'est super dur .. car le samsung 931bw est vraimment bien mise a part que c'est un 19 pouce 16:10.
Sinon a ce prix les performances sont enormes... je vais me rendre dans un magasin voir ce que donne un 19 pouce en 16:10 si je trouve que c'est pas trop disproportionné je prendrai celui la sinon je sais pas surement le 20 pouce en 4:3 que tu ma mis tout a lheure

ok lol merci alors. je reviendrais poster quand je l'aurais acheter . j'ai juste une question pour toi shadow si tu etais a ma place avec mon budget d'environ 250 € . lequel prendrais tu?(pour jeux surtout)

c est vrai il est pas mal xqn ton ecran plat je l avai pas vu sur pcimpact mais bon l autre est mieu 2000:1 vs ton 700:1 mais sinon autant prendre le 20 pouce qui sont pareille

et pour ta question moi j aurai fait comme toi je serai aller voir les magasins et si je ne l aurai pas aimer j aurais pris celui qu a dit xqn ou la 20 pouce etant donner que j aurai plutot acheter le 20 pouce

ok merci .. pour le CRT c'est surement un peu miue pour les jeux mais bon si je prend un plat avec 2ms sa sera presque pareille nan?
Et je trouve que la qualité d'imagbe est largement moin bonne sur ecran CRT. ne parlons pas du coté pratique de l'ecran plat :=).

Je me suis rendu ce matin dans un magasin pour voir un 19 pouce 16:10 . ca va encore je trouve . je risque fortement de prendre le 931 bw. quelqu'un peut mexpliké exactement toute les caracteristique.
genre ce que ca change un contraste de 2000:1 comparé a un 700:1 et aussi le temps de reponse si sa joue beaucoup vraimment et le reste ou le bw est meilleur ke c concurent merci !

il faudrait aussi savoir si les 2ms sont du GTG (grey de grey = gris a gris) ou du back to white.
Le temps de reponse gtg est beaucoup plus petit qu'en wtb.
Mais le 931bw est le meilleur ecran du moment (en 19" wide)

lol le choix n'est pas encore definitif ;)  . Pour les jeux c'est sur que l'on peut jouer dans ce genre de resolution sans "ecraser" l'image ?

@cissou6 : tu as dit plus haut "+ 1 au 931 BF en promo " et ensuite tu as dit que "le 931bw est le meilleur ecran du moment en 19 pouce wide".
J'aimerais savoir lequel des 2 tu chosiirais . merci

c'est vrai que c'est peut etre mieu sa aussi ... disons que je peux allé jusqu'a 300 e grand grand maximum...(moins sa serai mieu quand meme :p ) . et yora pas de grande difference de qualité entre un 931 bw par exemple et un 22 pouce fujitsu ?

Merci beaucoup
(j'aimerais different avis si possible..) toute facon si je prend un 19 sa sera sans aucun doute le 931 bw.
Pour le 22 pouce sa ralentira pas de beaucoup l'efficacité de ma config sur les jeux (config prevue : E6600 2 go de ram PC6400 une carte graph DX 10 on verra laquelle.. P5B deluxe)

Voila merci
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde