Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Licence pro en developpement web, besoin d'avis de devellopeurs!

Licence pro en developpement web, besoin d'avis de devellopeurs!

Forum Etudes / Travail : Licence pro en developpement web, besoin d'avis de devellopeurs!

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonsoir à tous.
J'ai besoin des expériences des programmeurs analystes de ce forum...
Donc je suis actuellement en 2ème année de BTS IG option devellopeur aprés un BAC STG option GSI.
mes résultats sont correctes, quoi que j'ai un peu du mal avec le formalisme de l'ovjet (préfixage par exemple)

ce qui me plait moi c'est le devellopement web, donc j'aurais bien continué dans ce domaine pour faire webmaster, au niveau bac +2 tout est bouché (chômage pour ceux de la promo précédente qui ont arrétés) donc que me conseillez vous en licence? quesqui est recherché dans ce domaine?(sachant que je voudrais bien la faire en alternance)

Sinon moi j'aime bien aussi l'aspect matériel (j'ai fait un stage en première année chez un monteur, réparateur, vendeur, et j'ai vraiment aimé, le contact avec des gars calés en informatique...) donc sinon une licence pro tourné vers le materiel pour pouvoir plus tard occuper un poste d'informaticien polyvalent dans une PME/PMI ou je m'occuperais du site internet mais aussi de la maintenance materielle.

Quels sont vos avis??

Merci de votre aide.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

une réponse : fais une école d'ingé ;) là tu seras sûr d'avoir un boulot bien payé, et tu auras 10x plus de compétences qu'un simple bac+2 ;)

------------------------------ alain.
Répondre à alain-599

ce qui ne t'empècheras pas de faire du dév web aussi ! :) tout est possible !

Répondre à alain-599