Tom's Guide > Forum > Hardware > Clavier innactif seulement pour BOOT CD....
Clavier innactif seulement pour BOOT CD.... - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous, je n'ai pas encore trouvé de réponse a mon probleme dans le forum, certains cas y resemble mais c'est pas tout a fait sa....

Enfaite, j'aimerais formater mon pc, je met le cd d'XP dans le lecteur, je reboot, il me demande si je veux booter a partir du cd et me demande d'appuyer sur n'importe qu'elle touche... J'ai beau appuyer sur les 100 touches du claviers, il me boot a chaque fois a partir du DD.... C'est un clavier sans fil en USB.... Je peux entrer dans le bios et faire ce que je veux, mais il veux pas me booter de cd.... Alors moi pas comprendre :pt1cable:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

il te faut trouver un clavier classique , j'ai eu un problème similaire

------------------------------ Les Modos sont là pour vous guider, pour vous conseiller, pour animer, ils ne sont pas là pour vous en faire baver.
Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule).
Le langage SMS sera automatiquement effacé.
Répondre à sam85

ok je vais essayer de trouver sa ! merci pour ta réponse ;)

Répondre à Poinpoin@IDN

achète une clavier en PS2

Répondre à cracker

Bah je vais pas acheter un clavier juste pour formater.... Il est nikel mon clavier apart ce bug, jez dois avoir un vieu ps2 quelque part....

Répondre à Poinpoin@IDN

il est nikel, seulement qu'un clavier usb nécessite ses pilotes (d'habitude fournis avec windows)
quand tu boot sur le cd d'install le clavier ne peut pas marcher (opposé au clavier ps2)

Répondre à cracker

Voila ca rejoint ce que je dis, j'ai besoin d'un PS2 juste pour lancer le boot cd et faire mon formatage et réinstal, ensuite mon usb me suffit il est parfait !

Répondre à Poinpoin@IDN

C'est bien , ce que je te disais dans mon premier message

------------------------------ Les Modos sont là pour vous guider, pour vous conseiller, pour animer, ils ne sont pas là pour vous en faire baver.
Répondre à sam85

oui tout a fait sam, j'ai juste besoin de brancher un PS2 pour faire ce que j'ai a faire et rebrancher mon usb ensuite...

Répondre à Poinpoin@IDN

Si tu peux aller dans le BIOS, c'est que ton clavier est actif lors du boot, sans pilotes...

Tu n'as pas un adaptateur USB/PS2 ?

Répondre à firelink

C'est exactement la marche à suivre
brancher un PS2 pour faire ce que tu as faire et rebrancher ton usb ensuite...
....... :hello:

Répondre à sam85

Ouais je vais faire sa ;) merci jte tiens au courant quand j'aurai formaté ^^

Répondre à Poinpoin@IDN

Pareil mon clavier usb fonctionne dans le bios mais pas lors de la selection du boot, alors j'ai mit un adaptateur PS/2, mais là ca fait rien du tout!

------------------------------ Core2duo E6600 2.4Ghz@3,2Ghz/s775 Gigabyte GA-965P-DS3/G.Skill 1GB PC6400PK 800MHz/MSI 8800GT OC 512Mb/Hiper 580w type-R/WD Raptor 36GB 16Mo/WD caviar 250gb16Mo/WD 80gb/LCD 22" samsung 223BW
Répondre à toini

Moi je suis en USb et j'ai déja formater plein de fois avec le mm clavier USB

Répondre à vilou-973
Tom's Guide > Forum > Hardware > Clavier innactif seulement pour BOOT CD....
Aller à :

Il y a 1684 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens