Ipod 4gb schuffle Dernière réponse : 22 Août 2009 10:08 dans Accessoires jeretz 21 Août 2009 21:31:55 bonjour je voudrais savoir comment ouvrir mon ipod shuffle 4gb car je l'ai accidentellement fait tomber dans l'eau (si ça ne sert a rien dite le moi ) repondez svp ( excusez moi je me suis trompé j'ai un ipod nano 4 gb ) Autres pages sur : ipod 4gb schuffle | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à jeretz Lassé par la pub ? Créez un compte jeretz 21 Août 2009 22:48:57 repondez svp | Alerter Répondre à jeretz Dr_cube 22 Août 2009 06:39:23 N'essaye pas de le rallumer. Laisse-le sécher jusqu'à ce qu'il soit totalement sec (plusieurs jours). Ensuite peut-être qu'il remarchera. Mais si tu essayes de l'allumer alors qu'il est mouillé, il y a des risques pour qu'il ne remarche plus jamais. | Alerter Répondre à Dr_cube jeretz 22 Août 2009 10:08:25 mais je ne peux rien faire l'ecran est noir (et il y a une bulle d'eau) et donc je ne peux pas le rallumer | Alerter Répondre à jeretz Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Accessoires>Ipod 4gb schuffle> Contenus similaires : Tags : Lecteur MP3 ipod shuffle ForumIpod 4gb ForumIpod 4gb mode d'emploi ForumLogiciel ipod 4gb ForumIpod mini 4gb ForumIpod shuffle 4gb ForumMicrophone pour ipod nano 4gb ForumIpod nano 4gb prix ForumLogiciel pour ipod nano 4gb ForumApplications pour ipod nano 4gb ForumDemonter ipod nano 4gb Voir plus
jeretz 21 Août 2009 21:31:55 bonjour je voudrais savoir comment ouvrir mon ipod shuffle 4gb car je l'ai accidentellement fait tomber dans l'eau (si ça ne sert a rien dite le moi ) repondez svp ( excusez moi je me suis trompé j'ai un ipod nano 4 gb ) Autres pages sur : ipod 4gb schuffle | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à jeretz
Dr_cube 22 Août 2009 06:39:23 N'essaye pas de le rallumer. Laisse-le sécher jusqu'à ce qu'il soit totalement sec (plusieurs jours). Ensuite peut-être qu'il remarchera. Mais si tu essayes de l'allumer alors qu'il est mouillé, il y a des risques pour qu'il ne remarche plus jamais. | Alerter Répondre à Dr_cube
jeretz 22 Août 2009 10:08:25 mais je ne peux rien faire l'ecran est noir (et il y a une bulle d'eau) et donc je ne peux pas le rallumer | Alerter Répondre à jeretz