Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Lecteur MP3 > Ipod indetectable sous Itunes et probleme d'écriture décalées Windows

Ipod indetectable sous Itunes et probleme d'écriture décalées Windows

Forum Appareils multimedia : Lecteur MP3 - Ipod indetectable sous Itunes et probleme d'écriture décalées Windows

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous,

J'ai récemment restaurer mon Ipod 80G classic sous la demande de Windows qui m'indiquait je ne sais plus quel problème.

Après cette restauration, Itunes ne détecte plus mon Ipod et Winodws m'envoie comme message d'erreur :

" L'écriture décalée a échoué. Windows n'a pas pu sauvegarder toutes les données pour le fichier P:\iPod_Control. Les données ont été perdues. Cette erreur peut être due à une panne du matériel ou de la connexion réseau. Essayer de sauvegarder ce fichier à un autre emplacement"

Etant donné que Itunes ne détecte plus mon Ipod je ne peux plus le restaurer.

Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider à remettre les fichiers systèmes de l'ipod en place car je pense que la première restauration à buguer et que maintenant tous les fichiers système de l'ipod ne sont pas bien reinstallés.

Si quelqu'un< à déjà eu ce problème merci d'avance de sauver cet Ipod qui a seulement 1 ans et 1 mois et qui n'est plus sous garantie depuis .... 1 mois :(

Merci d'avance à tous

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut A_R,

As-tu déjà essayé de désinstaller et réinstaller Itunes ?
L'application Bonjour apparemment crée des problèmes au niveau de la synchro entre Itunes et l'Ipod.
Si ca ne marche toujours pas, il y a certainement un problème dans la bibliothèque Itunes.
Je ne l'ai pas encore essayé (car j'ai complètement perdu toute ma bibliotheque), mais tu pourrais essayer un logiciel comme Meta Ipod qui permet justement de réparer la bibliothèque Itunes.
Je pense (j'espère) que ca pourrait t'être utile.

------------------------------ Merci, et encore bravo
Répondre à dandibot

Cliquez sur Démarrer, puis Bouton droit sur "Poste de Travail" et prenez "Gérer" puis double-cliquez sur "Services et applications", puis double-cliquez sur "Services"
-Localisez "Ipod Service", double-cliquez dessus, et cliquez sur le gros bouton "Arrêter" (Statut de Service
-Rebranchez votre ipod, sur le socle.
-Sous Windows, effacez l'intégralité de son contenu. Ou alors faites un bouton droit sur l'icone du "disque" puis formattez.
-Lancez iTunes
-Ce dernier va détecter l'ipod et va vous demander son nom, avec une case en dessous "Remplir automatiquement"
-Laissez cette case validée !
-Pendant que l'ipod se remplit (il convient d'avoir des morceaux dans la bibliothèque iTunes) allez dans longlet "Réglages" de l'ipod, sous iTunes
-Cochez la case "activez l'utilisation comme disque dur"
-Cliquez sur appliquer pour valider cette option !
Cela marche et celui qui a trouvé cette solution est génial

Répondre à Lacrobat75
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Lecteur MP3 > Ipod indetectable sous Itunes et probleme d'écriture décalées Windows
Aller à :

Il y a 778 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens