Tom's Guide > Forum > Logiciels > logiciel creation de film
Mot :    Pseudo :           

bonjour !

je recherche un logiciel pour creer des films qui peut donner des effet comme dans la video ci dessous

http://fr.youtube.com/watch?v=zFyT [...] ed&search=

merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Tu as Sony Vegas Vidéo, mais qui reste un logiciel Payant!

------------------------------ En Restaurant, le coeur de breizh
Répondre à Tybbow

avec adobe after effect tu peut faire sa tres facilement, peut-etre meme adobe premiere pro. mais il sont payant avec une version devaluation de 30 jours. tu ne trouvera pas de logciel pour faire ca qui seront entierement gratuit.

------------------------------ BEDJ
La grande différence entre l’amour et l’amitié, c’est qu’il ne peut y avoir d’amitié sans réciprocité.
Répondre à jonathanbedard22

Je pense les 2 meilleur Logiciels des Creation des films sont : Ulead Video Studio 11 ( contacter moi sur mail ici pour te donner son lien pour le télécharger ) et le 2éme c'est Win DVD Creator

Répondre à tatoo022

ok merci de m'avoir aider c'est tres gentil je vais voir si il y a une version d'évaluation des logiciel que vous m'avez donnés a++

Répondre à fahrenheit911

Bonne recherche

------------------------------ BEDJ
La grande différence entre l’amour et l’amitié, c’est qu’il ne peut y avoir d’amitié sans réciprocité.
Répondre à jonathanbedard22
Tom's Guide > Forum > Logiciels > logiciel creation de film
Aller à :

Il y a 1439 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens