Tom's Guide > Forum > Hardware > pc qui chauffe quand scan avec avast
pc qui chauffe quand scan avec avast - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir j'ai un petit problème avec avec avast quand je lance un scan complet en détection rapide et standard tout ce passe bien mais quand je lance un scan minutieux mon pc chauffe et mon ventilateur se met a tourner bien plus rapidement que d'habitude aider moi svp

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

quand tu fais un scan complet ton processeur est utilisé à 100% ou presque, résultat il chauffe plus, résultat les ventilo accélère, donc y a pas de solutions à moins de vouloir mettre ton pc en danger en fixant la vitesse des ventilo...

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
|N'aide que sur le forum et non par Message Privé|
Répondre à MaxGix

haa alors c'est tout a fait normal aucun risque quoi

Répondre à jack oneill@IDN

ouaip c'est normal, un scan minutieux demande beaucoup de ressource sur un laps de temps assez long donc forcement ça chauffe pas mal

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
|N'aide que sur le forum et non par Message Privé|
Répondre à MaxGix
Tom's Guide > Forum > Hardware > pc qui chauffe quand scan avec avast
Aller à :

Il y a 248 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens