Bonjour a tous , tout d'abord je vais expliqué ma situation :
J'ai travaillé pendant 1 ans , j'ai repris en bts maintenance industriel cette année je ne pensé pas m'inscrire au assedic mais les circonstance font que j'ai besoin d'argent .
ayant travaillé pendant un ans j'ai fais plus de 1500 heure de travail , donc j'ai le droit de touché le chomage je me suis inscrit en temps que demandeur d'emploi
Ma question et les assidic ou l'anpe a telle un moyen de verifier si je suis dans une ecole et si oui va telle verifier ?
Pour infos je ne suis pas boursier et si malgrer qu'il peuvent le voir je continu a touché les assedic je risque quoi ?
Ps : si j'ai choisi le mauvais endroit pr posté je suis dsl je savais pas trop ou posté pr m'informé j'ai choisi cette section
Message édité par system95 le 18-12-2008 à 16:57:55
ce n'est pas légal puisque tu n'es pas demandeur d'emploi, tu es étudiant.
Les assedic peuvent évidemment vérifier, mais le feront-ils? c'est une autre question. Ca dépend aussi de ce que tu déclares dans tes impots tout ca..
En tout cas, tu risques à minima de rembourser ce qu'on t'a donné.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.