Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

trop de bruit

Dernière réponse : dans Matériel informatique

salut,

je voulais savoir qu est ce qui faisait du bruit dans mon ordinateur .Mon pc ne faisait pas beaucoup de bruit lorsque mon alimentation a pet.. ,je l ai changer par la meilleur c est a dire seasonic S 500 watt et la hop un bruit inouie j ai nettement vu la difference et meme mon pere c' en est appercu.J ai fait des recherches et jai vu que la l alimentation s12 etait super silencieuse .quand j ouvre mon pc le bruit je l entend plus vers mon ventirads de processeur le amd 3500+ ventirad d origine ou un peu vers ma carte graphique 7800 gtx
http://www.clubic.com/actualite-29210-asus-y-va-de-sa-g...
certe celle ci a un gros ventilteur mais quand j avai mon ancienne alim' je n entendais ni mon ventirad de cpu ni ni ma carte graphique

alors je voulais savoir a ceux qui ont des amd si ils entendent du bruit de leurs ventirads d origine ou a ceux qui ont le meme modele de 7800 gtx si elle fait du bruit

S.V.P aider moi mon pere va me donner 40 euro et je ne sais pas quoi changer soi mon alimentation ou soit un nouveau ventilateur??????????????????????

Autres pages sur : bruit

Lassé par la pub ? Créez un compte

moi je pense que comme ton ancienne alimentation étais trop faible tes ventilo ne tournais pas au max possible ( la tension étais peut être plus faible ) et maintenant avec une alimentation plus puissance -> ventilo qui tourne plus vite c'est peut être totalement faux ce que je dis mais c'est peut etre ça !
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde