Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Signe Emule
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonsoir , je suis nouveau sur emule et j'aimerais avoir une information : A quoi correspond l'espèce de point d'exclamation à l'envers situé devant le nom du fichier ?
|
|
Liens
|
|
|
Musicien
Plus d'informations
|
il signale qu'il y a un commentaire concernant le fichier. selon sa couleur le commentaire est sois très bon, bon, moyen, mauvais, fake, ou non estimé si ma mémoire est bonne.
--------------- ------>>> Vous habitez Tours, et vous cherchez un moyen d'apprendre la batterie? En tant que musicien, je suis en mesure de vous donner des cours. Me contacter par MP ou Mail si vous êtes intéressé <<<------- |
|
Musicien
Plus d'informations
|
Merde, double post... désolé Message édité par stagg_man le 20-07-2007 à 20:41:10 --------------- ------>>> Vous habitez Tours, et vous cherchez un moyen d'apprendre la batterie? En tant que musicien, je suis en mesure de vous donner des cours. Me contacter par MP ou Mail si vous êtes intéressé <<<------- |
|
Plus d'informations
|
Je te remercie |
|
Musicien
Plus d'informations
|
Mais de rien, c'est un plaisir --------------- ------>>> Vous habitez Tours, et vous cherchez un moyen d'apprendre la batterie? En tant que musicien, je suis en mesure de vous donner des cours. Me contacter par MP ou Mail si vous êtes intéressé <<<------- |
|
Plus d'informations
|
J'aurais encore besoin de quelque precision ^^ : |
|
974.REUNION EN FORCE.
Plus d'informations
|
Salut va ici et surtout ne dit à personne que c'est moi qui t'es donné ce lien je risque ma peau --------------- Rougail saucisse avec boukané. |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev

![[:al_caponna:2] [:al_caponna:2]](http://img.infos-du-net.com/forum/images/perso/2/al_caponna.gif)