Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Home cinema >>> son TV

Home cinema >>> son TV

Forum Appareils multimedia : Home cinema >>> son TV

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut les IDNautes,

Voilà j'ai reçu aujourd'hui mon home cinema LG HT462SZ (2.1), j'en suis très content, qualité de son irréprochable, seul bémole on ne peut pas mettre le menu en francais mais c'est pas grave.

Par contre je me suis rendu compte d'un truc, sur mon home cinema dans le salon il y a une touche TV pour que le home cinema diffuse le son de la télé (pour les films en Dolby par exemple, ou les matchs de foot pour bien ressentir l'ambiance du stade :)), mais pas sur celui que j'ai reçu ce matin :??:

Je suis assez choqué puisqu'il me semble que la fonction première d'un home cinema c'est pourtant bien de diffusé le son de la télé... (et de lire des DVD bien entendu)

Je me tourne donc vers vous, aurais-je oublié un "truc"? J'ai branché le câble péritel (en attendant que j'achète un câble HDMI, hé oui, il n'est pas fournis :pfff:). Pour le moment j'ai branché le câble AUX mais j'aimerais l'utiliser pour autre chose (PC, iPhone...), de plus je doute qu'avec un simple câble AUX les films en Dolby qui passent à la télé soit diffusé correctement par le home cinema...

Merci d'avance à ceux qui m'aideront...

------------------------------ Boîtier Antec 300; Alimentation Cooler Master Real Power 520W; Carte mère Asus P5Q; Processeur Intel Core2Duo E8400 @ 3 Ghz; Carte graphique ATI Gainward HD 4850 Golden Sample 512 Mo; RAM 2 x 2 Go G.Skill KitExtreme PC6400; Windows 7 Home Edition 64 bits
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

UP + Nouvelle question :

J'ai essayé de brancher mon iPhone avec le câble USB et... J'ai pris le jus :shock: L'iPhone est devenu très "magnétique" alors je l'ai vite débranché :S En gros si je ne peux pas libérer la prise AUX je ne pourrais brancher ni mon iPhone ni mon PC sur le home cinema :/

------------------------------ Boîtier Antec 300; Alimentation Cooler Master Real Power 520W; Carte mère Asus P5Q; Processeur Intel Core2Duo E8400 @ 3 Ghz; Carte graphique ATI Gainward HD 4850 Golden Sample 512 Mo; RAM 2 x 2 Go G.Skill KitExtreme PC6400; Windows 7 Home Edition 64 bits
Répondre à pitbull69
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Home cinema >>> son TV
Aller à :

Il y a 755 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens