Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Probleme avec Radeon 9200SE

Dernière réponse : dans Matériel informatique

Salut.

J'ai un PC dédié au net a la maison. Mais la GeForce qui etait dessus est morte. Comme mon PC est vieux et que de toute facon il ne sert que pour le net, j'ai pris une Radeon 9200SE. J'etais sous Windows 2000 et je n'avais aucun probleme. Mais la je suis passé a Windows XP, et ca marche plus. J'installe les drivers (j'en ai essayé plusieurs versions), le systeme reboote, et ca bloque a la page d'accueil. Je peux plus rien faire a part rebooter. Et si je demarre en mode sans echec, ca passe.
Alors une idée du probleme????

Merci.

Autres pages sur : probleme radeon 9200se

Lassé par la pub ? Créez un compte

Salut.

Merci pour vos reponses, mais j'ai oublié de preciser que je viens d'installer Windows XP, il n'y a donc pas de problemes avec d'anciens drivers.
J'ai installé Windows, et juste apres j'essaie d'installer les drivers pour ma carte et la ca marche pas.
J'ai essayé d'installer les Drivers VIA 4in1 mais ca n'a rien changé, et sur le site d'Asus je ne trouve plus rien a propos de ma carte, elle est trop vieille.... Ou j'ai pas vu....
J'ai essayé avec les derniers drivers d'ATI et avec des plus anciens mais ca marche pas.

Je sais pas si c'est une 64 ou une 128 Mo, je suis au boulot la, je verrais ce soir. Mais ca a une importance???

Ca marche tres bien sous Windows 2000. Alors je ne pense pas que la carte ait un probleme.

Mais j'ai decouvert un truc bizarre.
Juste apres l'installation, je suis en 800x600. J'installe les drivers et au redemarrage ca plante.
J'ai fait un test en passant en 1280x1024 juste avant d'installer les drivers, et la, ca n'a pas planté au redemarrage...
Par contre maintenant ca marche plus, ca plante meme si j'essaie d'installer les drivers en 1280x1024...
J'en ai marre, je comprends vraiment pas ce qu'il y a...
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde