Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Travailler a 16 ans?
Mot :    Pseudo :           

Salut,j'ai 16 ans,j'ai eut mon brevet l'année dernière la je suis en en bep vente j'aurais voulus savoir si c'était possible que je puisse trouvez un emplois seulement le week-end?
Je ne c pas du tous si a 16 ans je peux et surtout si je peux que travailler le week-end?
J'espère que vous allez pouvoir m'aidez.
Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Tu as 16 ans, ton pseudo indique que tu as 15. Il y a une couille dans le système... BREF !
Bien sur que tu peux travailler les Week-End. En plus tu fais un BEP vent action marchande je supposes, et tu n'es même pas au courent ? lol

Répondre à ribery78130

Ca l'interesse aussi ! J'ai 16 ans et j'aimerais savoir si il existe des jobs pour les lycéens comme moi...

Notez que je vis dans une ville de radins donc baby sitting, marché, et tous les trucs qu'on peut faire avec ses voisins pour gagner de l'argent est totallement inutile...

------------------------------ [b}Tiny-Web, le blog pas net.[/b]
Répondre à Mouse-teek

Oui j'ai 15 ans je fais 16 début janvier!!!!

Oui ej fait un bep vente action marchande et non je en suis absolument pas au courant sinon je l'aurai été je n'aurais pas poser la question lol

Répondre à flo40700

Et bien, maintenant tu l'es :D

Répondre à ribery78130

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Discussions-Generales vers la catégorie Etudes / Travail par CoKaline

------------------------------ La vidéo sexy de Britney Spears...
Répondre à coKaline
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Travailler a 16 ans?
Aller à :

Il y a 1265 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens