D40 et zoom
Forum Appareils multimedia : Appareil photo numérique - D40 et zoom
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Bonjour,
je compte acheter très prochainement un nikon D40 car je débute et je ne veut pas mettre un trop gros budget étant donné que je suis débutant,
mais je me demandais si de bons objectifs étaient compatibles autant avec le D40 que le 80,
parce que je me demandais si en m'améliorant avec mon D40 je décide d'acheter un objectif plus performant est-ce que je pourrai le placer sur un D80 si j'ai envie d'un boîtier plus perfectionné?
amicalement, Romain
Le D40 il se fait vieux!
Pour commencer t'es mieux d'utiliser un D60 avec un Kit 18-55 et d'acheter en plus un 70-300 et d'investir dans une licence pour Photoshop
je te conseille un Canon A 1000 IS
les images sont de très bonne qualitée
le zoom fois16 est très bien pour débuter
il a aussi plusieurs fonction dont une pour débutant
Ou encore le dernier né de chez Nikon dans la gamme des reflex:
Le D3000 ou le D5000.
Qui sont tous deux très intuitifs pour un débutant.
le problème c'est que le but serait de ne pas dépasser les 250 euros si c'est possible.
pouvez vous me proposer quelque chose de potable niveau qualité/prix??
Attends tu veux trouver un D40 à 250€?
et bin le canon A1000IS fait a peu près 150€ maximum :200€
voila
il est vraiment bien
oui il est bien mais ce n'est pas un reflex...
Le D40 est très bien et tous les objectifs que tu pourrais acheter pour le D40 iront également au D80.
Tu devrais pouvoir trouver le D40 dans ton budget, vu que depuis il y a eu le D40x et le D60. Cependant, le D40 reste un très bon reflex pour débuter, (je possède un D40x et ma soeur un D40 depuis 2 ans, et rien à redire pour le moment)
| rock-n_rom a écrit : le problème c'est que le but serait de ne pas dépasser les 250 euros si c'est possible.
|
Bonjour
Il ne me paraît guère possible de trouver (sur le marché de l'occasion) un D40 (ou D 50) avec une bonne optique pour moins de 250 €
Rien que l'optique (de qualité) la moins chère vaut déjà plus.
Bon courage
JM
Il y a 443 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.