Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > J'ai un sérieux probleme de connexions
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, depuis 2/3 semaines je n'arrive plus à me connecter à windows live messenger, à limewire, au sever de kaspersky internet security, à hotmail, à certains jeux online...
j'ai tout fait en matière de manip jusqu'à reformater mon disque C mais c'est toujours la même chose. Le problème c'est aussi que comme j'ai réinstaller windows xp sp2 je ne peux plus l'activer car la connexion ne se fait pas. sinon ma connexion avec internet explorer marche bien
que faire svp

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

essaye une remise a zéro ton router car moi il m'est arrivé la même chose et finalement cet le router qui avait planté

Répondre à cmer81

j'ai deja rebooté mon routeur et ca fait rien mais si j'installe mon ordi portable à la place de mon fixe tout marche donc ca vient du fixe

Répondre à jarama

alors tu doit regarder au reseau de ton fixe
il est peut etre hors-ligne regarde .

Répondre à juventin02

j'ai trouvé, j'ai installé le nouveau firmeware de mon routeur puis j'ai fais un reset usine et c'est bon, c'était le routeur qui faisait *****

Répondre à jarama
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > J'ai un sérieux probleme de connexions
Aller à :

Il y a 1873 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens