Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Gros pb windows xp

Dernière réponse : dans Logiciels de bureau

salut a tous voila j'ai un probleme depuis ce matin mon pc a considerablement ralenti et impossible d'ouvrit le poste de travail IE le panneau de config et tt les fechiers par contre firefox marche nikel (quand on est patient) aprés l'avoir longuement frappé je me suis rendu compte qu sa ne changais rien je viens donc vous demander de l'aide je pense que se serait plus utile merci a vous et a bientot ;) 

Autres pages sur : gros windows

Lassé par la pub ? Créez un compte

voila ce que j'ai fait j'ai demmarer en mode ss echec (merci pour sa car je n'y pensais plus a cette bete) et je suis donc parti sur le compte administrateur la magie tout allais nikel j'ai donc lancer mon compte habituelle (user) et la rien ne marchait comme d'ab j'ai donc creer un nouveau compte nomer user_2 j'ai redemmarrer normalement g virer user normal et la miracle toiut marche nikel encore mille merci a toi

Je vais peut-etre ouvrir un forum d'entraide informatique (rien de sur pour l'instant ) mais si je recherche des moderateurs je t'en reparlerais si bien sur s'a t'interesse a bientot gtnx28 :) 

;)  c'est parce que tu as parlé de Firefox, je préférais m'en assurer.

N'hésite pas quand même à faire un scan en ligne maintenant que tu as retrouvé tes fonctions, au cas où

Pour ton forum, tiens-nous au courant ! ;) 
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde