Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Recherche correspondante anglais ou correspondant anglais

Dernière réponse : dans Discussions générales
Lassé par la pub ? Créez un compte

Bonjour Sandrine,
Tout à fait d'accord avec Tit-Lou, la correspondance linguistique est géniale pour améliorer une langue. J'en ai moi-même fait l'expérience. J'écris depuis des années à des correspondants du monde entier, et j'ai amélioré énormément mon anglais qui n'était pas terrible au départ.
Je te conseille vivement un organisme qui s'appelle International Pen Friends où tu pourras trouver des correspondants: www.ipfpenfriends.com.

El Marco a dit :
Il y a des pandas ? J'aimerais bien correspondre avec un panda... :/ 

Mais bien sûr...
Comme si on faisait déjà pas assez pour ces pandas, alors oui bien sûr on les trouve mignon, on veut correspondre avec eux, parce que un panda c'est tout gentil, c'est fragile, c'est bablabla.
Mais !
Tout ça est faux, d'abord un panda c'est vicieux, et si il étaient pas aussi faignant il pourrait vous arracher la tête d'un coup de papatte.
En plus le panda, il vole la vedette à tous les autres animaux en voie de disparition, et en plus c'est le symbole du World Wide Faignant.

Alors moi j'dis, stop ! Laissez tomber les Pandas et mangez plutôt des Hamsters.

Et sauvez les Tapirs !

padar a dit :
Bonjour Sandrine,
Tout à fait d'accord avec Tit-Lou, la correspondance linguistique est géniale pour améliorer une langue. J'en ai moi-même fait l'expérience. J'écris depuis des années à des correspondants du monde entier, et j'ai amélioré énormément mon anglais qui n'était pas terrible au départ.
Je te conseille vivement un organisme qui s'appelle International Pen Friends où tu pourras trouver des correspondants: www.ipfpenfriends.com.

mais ce site est payant pour qu'ils nous fournissent le adresses =/

elie a écrit:
Salut, SANDRINE de la part de votre très cher correspondant Qui repond au nom de MENGA ELIE, J'ai eu la chance
de connaitre les deux langues Internationales
je les peux enseigner correctement.
ma boite e-mail est mengaelie04@yahoo.fr
Merci davance

Il y a un autre site que je connais!

Mes parents l'ont utilisé pour me trouver un correspondant et organiser mon voyage en Angleterre et l'accueil de mon correspondant chez nous!
j'avoue que j'ai gagné un ami et en plus je crois que mon anglais s'est vraiment amélioré!!

le site est www.studexagency.com ou .fr je crois!

j'espère vous avoir aidé

A bientôt
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde