Tom's Guide > Forum > Logiciels > Mode d'emploi RPG Maker XP
Mode d'emploi RPG Maker XP - Logiciels
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut,

j'ai téléchargé le logiciel de création de jeux : RPG maker XP (en français) mais je n'arrive pas à ouvrir le fichier d'aide :( etje comprend pas trop comment m'en servir :( . Est-ce-que quelqu'un connait un site où on peut télécharger un mode d'emploi ou un truc du genre ??

Merci par avance ...

Salut

[:adidas881] Adidyan [:adidas881]

------------------------------ My name is "didyan"...
"A didyan"...
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Finallement, j'ai réussi à ouvrir le fichier d'aide :) ... Mais il est en JAPONAIS :(

Donc : toujours besoin d'aide

"A didyan"...
Répondre à adidas881

Et aussi, tout le monde parle de RTP... MAIS C'EST QUOI les RTP ?????????

Merci

"A didyan"...
Répondre à adidas881

les rtp c les ressources qu utilise rpgmaker sans les rtp tu sais pas mapper :p. normalement tu les dl ds un 2eme programme qui doit pas etre loin de l'endroit ou tu as dl rpgmaker

------------------------------ just me :)
Répondre à orbital_666

RTP : Plus connu sous le nom de RGSS-RTP Standard. Ressources obligatoire pour la création d'une maps, d'un personnages ou de quoique ce soit.

Sinon il existe des sites, le plus connus des utilisateurs (qui maitrise le logiciel comme il le faut) de RPG Maker XP: Oniromancie ou encore RPG Creative.

------------------------------ ________________________
-L'alcool tue lentement...
-M'en fou, je suis pas pressé !
Répondre à DJstarman
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Mode d'emploi RPG Maker XP
Aller à :

Il y a 1344 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens