Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Comme chaque jour, découvrez les nouveaux fonds d’écran et logiciels, ainsi que les mises à jour faites sur Infos du Net... Fonds d’écranDessins animés Iama Car Bat mobile(gratuit)Iama Car Bat mobile Iama Car Mario(gratuit)Iama Car Mario Iama Car Pikac Lire la suite
Nous publions aujourd’hui un focus sur les batteries utilisées pour les produits mobiles. Pour une grande majorité d’entre nous, les nouvelles technologies font partie intégrante de notre vie. Si aujourd’hui on imagine mal son quotidien sans son téléphone Lire la suite
Le 3 novembre 2006, le Ministère des PME, du Commerce, de l’Artisanat et des Professions Libérales a lancé, dans le cadre du programme « Entrepreneurs faites le choix de l’économie numérique » , le « Passeport pour l’économie numérique&nb Lire la suite
Quoi de plus embêtant que de se lever de son fauteuil pour ajuster le son ou avancer une vidéo ? Bien que la plupart des PC orientés multimédias soient livrés avec leur télécommande, ce n'est pas le cas Lire la suite
Clairement destiné aux jeunes gens en quête d'un téléphone tout tactile ludique, singulier et orienté son, le Platine se fait d'abord remarquer par sa forme. Sur le fond, ce musicphone avance quelques particularités censées offrir à ses utilisateurs les Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Salut,
j'ai téléchargé le logiciel de création de jeux : RPG maker XP (en français) mais je n'arrive pas à ouvrir le fichier d'aide
etje comprend pas trop comment m'en servir
. Est-ce-que quelqu'un connait un site où on peut télécharger un mode d'emploi ou un truc du genre ??
Merci par avance ...
Salut
Adidyan
Finallement, j'ai réussi à ouvrir le fichier d'aide
... Mais il est en JAPONAIS
Donc : toujours besoin d'aide
Et aussi, tout le monde parle de RTP... MAIS C'EST QUOI les RTP ?????????
Merci
les rtp c les ressources qu utilise rpgmaker sans les rtp tu sais pas mapper
. normalement tu les dl ds un 2eme programme qui doit pas etre loin de l'endroit ou tu as dl rpgmaker
RTP : Plus connu sous le nom de RGSS-RTP Standard. Ressources obligatoire pour la création d'une maps, d'un personnages ou de quoique ce soit.
Sinon il existe des sites, le plus connus des utilisateurs (qui maitrise le logiciel comme il le faut) de RPG Maker XP: Oniromancie ou encore RPG Creative.
Il y a 1344 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.