voila j'ai un gros soucis:
cela fait maintenan 3 mois que j'ai une freebox avec carte wifi; au debut la wifi marchait tres bien pour les 2 ordinateurs(1 fix (clée usb wifi) + 1 portable acer equipé d'origine) puis il y a 1 soucis avec la ligne téléphonique et plus d'internet pendant 1 mois[MERCI FREE (mais là ce serait plutôt Cretain.fr)]. au retour de celle ci, que des problemes: l'ordi fix fonctionne à peux près normallement mais sur le portable l'IP et DNS ne fonctionne plus en automatique et de temps en temps; la connexion ne se fait que par le cable heternet; quand j'essai de me connecter en wifi en IP automatique ça me dit "lecture de l'adresse réseau" pendant un long moment puis une infobulle me dit "connectivité limitée ou inexistante" alors j'essai de me connecter en IP manuel: j'entre mon -IP et mes DNS( les meme que ceux de ma connexion heternet; ) une infobulle me dit que je suis connecté à ma freebox, force exellente. et je n'arrive tjrs pas a me connecter à internet en faisant le "test de connectivité d'msn li detecte que mon DNS a un problem or celui ci est le même que l'ordi fix et celui de ma connexion heternet. !?!?!?
Si il y en a 1 qui a une solution je suis preneur d'avance merci
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.