Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > problem connexion wifi freebox
Mot :    Pseudo :           

voila j'ai un gros soucis:
cela fait maintenan 3 mois que j'ai une freebox avec carte wifi; au debut la wifi marchait tres bien pour les 2 ordinateurs(1 fix (clée usb wifi) + 1 portable acer equipé d'origine) puis il y a 1 soucis avec la ligne téléphonique et plus d'internet pendant 1 mois[MERCI FREE (mais là ce serait plutôt Cretain.fr)]. au retour de celle ci, que des problemes: l'ordi fix fonctionne à peux près normallement mais sur le portable l'IP et DNS ne fonctionne plus en automatique et de temps en temps; la connexion ne se fait que par le cable heternet; quand j'essai de me connecter en wifi en IP automatique ça me dit "lecture de l'adresse réseau" pendant un long moment puis une infobulle me dit "connectivité limitée ou inexistante" :fou: alors j'essai de me connecter en IP manuel: j'entre mon -IP et mes DNS( les meme que ceux de ma connexion heternet; ) une infobulle me dit que je suis connecté à ma freebox, force exellente. et je n'arrive tjrs pas a me connecter à internet en faisant le "test de connectivité d'msn li detecte que mon DNS a un problem or celui ci est le même que l'ordi fix et celui de ma connexion heternet. :??: !?!?!?

Si il y en a 1 qui a une solution je suis preneur d'avance merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > problem connexion wifi freebox
Aller à :

Il y a 1905 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens