Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : WIN32 non valide, rapport hijackthis
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour à toutes et à tous !!! voila mon souci, j'espere que vous pourrez mz venir en aide...toutes mes installation antivirus ont buggé depuis la semaine derniere et impossible de réinstaller à cause du message incessant : "nom".exe n'est pas une application win32 valide....je vous poste le rapport hijackthis comme on me l'a expliqué en espérant que cela pourra vous aider ...
|
|
Liens spon sorisés
|
|
|
Profil : Helper
Plus d'informations
|
Bonjour,
--------------- Prévention & Protection|Les logiciels gratuits|L'homme du FLCCF |
|
Plus d'informations
|
bonjour et merci de ton aide...j'ai un probleme, c que je ne peux pas desinstaller avast, ca me marque : erreur de chargement de avast 4 à cause de la DLL setiface...mais pour la suite, je vais essayé et je t'envoie le post ensuite ..merci |
|
Plus d'informations
|
rebonjour, j'ai bien essayé de télécharger combofix mais pas moyen...qd je l'enregistre , il me marque à l'éxecution que ce n'est pas une application win 32 valide ....et quand j'essaie seulemnt de l'éxécuter du bureau (sans la phase de telechargement), il y a juste un flash à l'écran, une sorte de page bleue qui disparait instantanément.... |
|
Plus d'informations
|
On va essayer autrement.
--------------- Prévention & Protection|Les logiciels gratuits|L'homme du FLCCF |
|
Plus d'informations
|
Bonsoir, j'ai correctement désinstaller avast puis réinstaller antivir mais à l'ouverture de celui ci, toujours la meme réponse : C:\Program Files\Avira\AntiVir PersonnalEdition Classic\avcenter.exe n'est pas une application Win32 valide......grrrrrrr pas moyen de l'ouvrir comme si quelque chose bloquait l'accès à toutes mes défenses de sécurité.... |
|
Plus d'informations
|
Sais pas si c'est un virus.
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev