Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Hésitation entre 2 home cinema 2.1 [résolu]

Hésitation entre 2 home cinema 2.1 [résolu]

Forum Appareils multimedia : Hésitation entre 2 home cinema 2.1 [résolu]

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour les IDNautes,

Voilà j'aimerais acquérir un home cinema 2.1 pour ma chambre afin d'y brancher ma télé, ma Xbox 360 et peut être aussi mon PC dessus. Seulement voilà j'aimerais aussi pouvoir y brancher mon iPhone afin de profiter de la musique qu'il contient.

J'hésite donc entre 2 modèles :

LG HT462SZ : http://www.materiel.net/ctl/Homeci [...] 62SZ_.html

LG HT 33 S : http://www.materiel.net/ctl/Homeci [...] _33_S.html

Selon les descriptions, le premier serai plus puissant (350W contre 300W), mais le second possède un dock iPod/iPhone.

Niveau design je préfère le premier, le second j'aime pas trop les trucs plastique glossy ça se salit très vite, et je préfère aussi les hauts parleurs du premier qui sont plus sobre.

En fait je pense que ma décision repose sur une seule question : puis-je brancher mon iPhone sur le modèle HT462SZ (le premier)?? J'ai pensé à le brancher en auxiliaire comme sur mon ancienne stéréo (un câble jack 3.5 d'un côté et de l'autre côté c'est 2 prises rouge et blanche), mais je ne vois pas de prise auxiliaire dans la description (ou j'ai mal vu, j'ai pas encore dormis aujourd'hui :D).

Donc voilà j'aimerais vos avis/conseils pour m'aider à choisir SVP :)

P.S. : Si vous en avez d'autres à me proposer (de home cinema 2.1) je suis preneur mais ça ne doit pas dépasser 250 €, merci.

EDIT : Ah oui tant que j'y suis autant vous poser la question maintenant, ma Xbox 360 je devrais la brancher sur le home cinema puis du home cinema à la télé ou directement à la télé et le son passera quand même par le home cinema? (désolé si je suis pas clair...)

Message édité par pitbull69 le 19-08-2009 à 15:23:27
------------------------------ Boîtier ANTEC 300; Alimentation COOLER MASTER REAL POWER 520W; Carte mère ASUS P5Q; Processeur INTEL CORE2DUO E8400 @ 3 Ghz; Carte graphique ATI GAINWARD HD 4850 GOLDEN SAMPLE 512 Mo; RAM 2 x 2 Go G.Skill KitExtreme PC6400; OS WINDOWS SEVEN HOME EDITION 6
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Je me permet de UPer le sujet et de poser une nouvelle question : sur les 2 modèles il y a une entrée USB, est-ce que ça marche si je branche l'iPhone dessus? :S

------------------------------ Boîtier ANTEC 300; Alimentation COOLER MASTER REAL POWER 520W; Carte mère ASUS P5Q; Processeur INTEL CORE2DUO E8400 @ 3 Ghz; Carte graphique ATI GAINWARD HD 4850 GOLDEN SAMPLE 512 Mo; RAM 2 x 2 Go G.Skill KitExtreme PC6400; OS WINDOWS SEVEN HOME EDITION 6
Répondre à pitbull69

Bon tant pis j'ai commandé le premier... Merci quand même...

Répondre à pitbull69
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Hésitation entre 2 home cinema 2.1 [résolu]
Aller à :

Il y a 281 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens