Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Droit d'auteur clipart
Droit d'auteur clipart - Accès Internet & Réseaux
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Je voudrai savoir si l'utilisation des cliparts de Microsoft Word 2007 sur son site Internet est légal et/ou si je dois citer Microsoft?

Merci d'avance

Revan

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

J'ai une réponse partielle !

J'ai dû fermer un site sur la "Relativité générale" car j'y utilisais des captures du Einstein de Word 2000 !
As tu t'a réponse !?

------------------------------ Linuxien affirmé :)
Et énervé, donc !
Répondre à lolotux

en partie oui.

Mais est-il possible en citant Microsoft?

Remarque: je trouve vraiment très nul de la part de Microsoft...Au prix qu'on paie pour leur suite bureaucratique...

------------------------------ http://www.gw-computing.net - L'informatique à portée de tous!
Répondre à Revan26914

Revan26914 a écrit :

Mais est-il possible en citant Microsoft?

Si tu les cite en €€€€ ! :)
Il faut payer les droits d'auteurs ! ou copyrights !

Et énervé, donc !
Répondre à lolotux

Mais renseignes toi au près d'eux !

Et énervé, donc !
Répondre à lolotux

Ok merci.

grr il abuse quand même... On peut créer un site Internet avec Word (même si c'est une mauvaise idée) et on peut-même pas utiliser leur clipart sur le site....

et en plus on paie leur suite bureaucratique à un prix excessif et on ne peut même pas utiliser les clipatrt qu'ils proposent...

merci encore à toi et bonne journée

Revan

------------------------------ http://www.gw-computing.net - L'informatique à portée de tous!
Répondre à Revan26914

Revan26914 a écrit :

à un prix excessif et on ne peut même pas utiliser les clipatrt qu'ils proposent...

Je suis moralement d'accord.....
Mais tu payes une : licence d'exploitation, du programme, tu ne payes pas le(s) droits d'auteurs !

C'est pourquoi je n'utilise plus Windows de façon personnelle !

Et énervé, donc !
Répondre à lolotux

Ouè, une licence à d'exploitation à 250€ alors qu'Open Office est grautuit...

Si on paie 250€ est qu'on ne peut rien faire avec cette suite parce que c'est illégal... c'est jeter de l'argent par la fenêtre...

c'est quand même agaçant, parce que je vais devoir faire les graphismes moi-même ce qui va retarder la mise en ligne de mon site...

Répondre à Revan26914

En même temps tu en seras d'autant plus fier ! :)

Et énervé, donc !
Répondre à lolotux

ouè c'est vrai :D

Et je pourrai après les mettre à disposition de ceux qui voudraient les utiliser et je le ferai gratuitement!! :lol:

Répondre à Revan26914
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Droit d'auteur clipart
Aller à :

Il y a 543 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens