Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > l'information du personnel pour le licenciement économique

l'information du personnel pour le licenciement économique

Forum Etudes / Travail : l'information du personnel pour le licenciement économique

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour,

je suis en terminale stg gestion des ressources humaines et j'ai trouvé mon sujet d'étude pour l'examen grace aux forums et c'est "la circulation de l'information pour le licenciement économique" mais je ne trouve pas le plan idéal
pouvez vous m'aider svp?? j'aurai besoin de vos suggestions pour trouver 2 ou 3 grandes parties et les sous parties??? mais pour le développement ne vous inquiéter pas je m'en charge ;) merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

moi aussi c'est le licenciemment alors kes ta mis pour ton plan

Répondre à wech_22

MOI OSI C MON SUJET D ETUDE ET G PRATIKEMENT RIEN TROUV2 ET JE DOIT LE RENDRE MARDI KI POURAI M AIDER DANS L URGENCE SVP

Modération : commence par t'exprimer sans hurler et sans SMS ! Merci.

Message édité par Glublutz le 30-03-2009 à 09:02:15
Répondre à lunna974

oooooooooooooooooo

Répondre à wech_22
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > l'information du personnel pour le licenciement économique
Aller à :

Il y a 1054 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens