Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > ETUDIANT EN MEDECINE HELP !!

ETUDIANT EN MEDECINE HELP !!

Forum Etudes / Travail : ETUDIANT EN MEDECINE HELP !!

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous :D

svp j'ai besoin d'aide !

voilà je suis de nationalitéé française algérienne et titulaire d'un bac français serie STG C,

je suis en 1er année medecine en algérie :) et je souhaiterais revenirs en france pour devenire kinésithérapeute ou infirmiére .
je souhaiterais savoirs si je doit m'inscrire en 1ere année ou acceder directement en 2eme année d' infirmiére ?

Merci :hello:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Tu voudrais t'inscrire en école d'infirmière pour être kinésithérapeute ? !!!

ça me semble bizarre, car je pensais que l'on devait absolument passer pour médecine car c'est un concours commun médecine/kinésithérapeute/obstétrique.

Outre cela, pour ma partje ne pense pas qu'il existe de correspondance médecine/infirmière, mais plutôt médecine/licence.
Il faudrait demander à ta fac ou à celle où tu veux aller si il existe des correspondances.

En plus l'année prochaine il va y avoir la réforme (normalement) donc pas mal de choses vont être chamboullées :s

Bon courage !

Répondre à MiliLitre
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > ETUDIANT EN MEDECINE HELP !!
Aller à :

Il y a 663 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens