Tom's Guide > Forum > Logiciels > nouveau sur linux
Mot :    Pseudo :           

Je viens d'installer linux,pour le moment jen suis content,mé s kon peut se servir de sa cam avec msn ou pas??

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ben avec aMSN oui.
Je déplace ton topic hein.

------------------------------ Coin coin coin :)
Répondre à Goop

Je narrive pa a installer les logiciels ke je télécharge,j 'essaye de les ouvrir mé il me dit ke le chemin d'application né pas bon,kil fo ke je change deans mé preferences,kelkun pouré maiD svp,m'expliké cmt faire

Répondre à pimoussecaz
------------------------------ Ce qui élève l’homme par rapport à l’animal, c’est la conscience qu’il a d’être un animal... Du fait qu’il sait qu’il est un animal, il cesse de l’être.
Répondre à makak06

Le language sms est interdit sur le forum !! ;)

Répondre à sly290@IDN

Le free post aussi

Les fichers executable de windows ne marche pas sous linux donc n'essaye pas d'ouvrir un .exe

Répondre à Sliv

Il ni aurait pas un tuto en francais???ou alors c moi qui le trouve pas

Répondre à pimoussecaz

et ya pas moyen de les convertir pour quil passe sous linux???

Répondre à pimoussecaz

Telecharge Amsn sur le lien que je t'ai donné (en cliquant sur linux et non sur windows....)

------------------------------ Ce qui élève l’homme par rapport à l’animal, c’est la conscience qu’il a d’être un animal... Du fait qu’il sait qu’il est un animal, il cesse de l’être.
Répondre à makak06

c'est bon je l'ai télécharger,mais c pour le lancer que je galere,je sais je dois etre chiant mais bon,Je dois l'ouvrir avec kel fichier?

Répondre à pimoussecaz

tu a quel distribution de linux?

Répondre à Sliv

alors tu ouvre une console et tu tape

Code :
  1. sudo apt-get install gaim

puis sur enter

Message édité par Sliv le 20-07-2007 à 16:29:51
Répondre à Sliv

c koi un console tu louvre coment???désoler mais jai linux depuis deux trois jours donc je galere trop

Répondre à pimoussecaz
Tom's Guide > Forum > Logiciels > nouveau sur linux
Aller à :

Il y a 2485 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens