Tom's Guide > Forum > Logiciels > CD Restauration
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Je n'arrive pas à me servir de mon cd de restauration. Comment faire ?? :??:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut
a l'origine tu doit booter sur le premier cd de restauration, apres il se peut que tu est besoin d'une disquette de boot.
c'est quoi la marque de ton pc et le model.

Répondre à titus37

c'est un packard bell, sur la notice il est écrit que en mettant le cd il va booter dessus et une fenetre s'ouvre normalement (avec 1 Restauration par défaut, 2 Menu avancé, 3 Outils et 4 Annuler et retourner au DOS) hors en mettant le cd il ouvre pas cette fenêtre.

Répondre à tibb_59

ta trop de change les packard sont les plus merdic que je connaisse au niveau restauration.

bref

tu a surement ton bios a parametrer pour mettre ton lecteur de disque en premier demarrage.

voila un tuto

http://forum.telecharger.com/telec [...] ges-1.html

Message édité par titus37 le 20-07-2007 à 13:35:24
Répondre à titus37

le problèmes c'est que je peut booter dessus en faisant F8 mais quand je fait sa la fenetre apparait toujours pas.

Répondre à tibb_59

non f8 saa a rien a voir avec ton boot, sa vate proposé de mode demarrage...
parametre ton bios pour mettre ton lecteur en premier boot si il est pas en pas premier boot tu pourra rien faire

Répondre à titus37

voila c'est bon sa à marché. Depuis ce matin j'avais essayer 3/4 fois sans reussite et la c'est bon et je n'est aps touché au bios.

Merci pour ton aide.

Répondre à tibb_59

explique quant meme sa pourrai aider quelqu'un un jours peut etre

Répondre à titus37

Enfaite il fallé que mon disque dur est le même nom qu'a l'origine. a+

Répondre à tibb_59
Tom's Guide > Forum > Logiciels > CD Restauration
Aller à :

Il y a 644 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens