Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Vous le savez déjà, les pirates ne manquent jamais d’imagination quand il s’agit de piéger l’internaute et de répandre des malwares sur la toile. Si le classique mail frauduleux a longtemps été très utilisé, un piège de plus en plus courant consiste à fai Lire la suite
Si vous êtes sous Windows XP, vous avez forcément dû installer lors de vos mises à jours de sécurité le système WGA, dernier fleuron de la lutte contre le piratage de Microsoft. A la base, cet outil vérifie lors de votre connection à Windows Update la val Lire la suite
Notre confrère Numerama, qui s'évertue à lutter avec ses moyens contre le projet de loi Création et Internet, laisse entendre que si la loi est adoptée, un spyware devra peut-être être installé sur chaque ordinateur du pays pour justifier d'éventuels acte Lire la suite
Qu'est-ce qu'un spyware ? Cette question, à priori des plus sottes puisque semblant entrainer une réponse évidente, n'est pourtant pas si dénuée de sens. En effet, si l'on tente d'apporter une réponse à cette simple question, on se rend compte qu'on s Lire la suite
Cette fin d'année voit apparaître les premiers téléviseurs à LED chez tous les grands constructeurs. Et Samsung ne déroge pas à la règle. C'est la série A796 qui utilisera ce type de rétro-éclairage de la dalle. Cette dernière est bien évidemment au forma Lire la suite
Après de nombreuses annonces faites par pratiquement l'ensemble des constructeurs de TV, voici enfin dans notre laboratoire le premier modèle doté d'un rétro-éclairage à LED. Une technologie qui promet des contrastes fabuleux - annoncés à plus de 1000000: Lire la suite
Clairement destiné aux jeunes gens en quête d'un téléphone tout tactile ludique, singulier et orienté son, le Platine se fait d'abord remarquer par sa forme. Sur le fond, ce musicphone avance quelques particularités censées offrir à ses utilisateurs les Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Bonsoir.
Comme beaucoup je suis confronté à des messages intempestifs quand je suis sur Internet. Tout a débuté par le fameux message spyware secure. Je n'ai pas téléchargé ce qui était préconisé heureusement.
J'ai téléchargé AVG antirootkit et navilog. quelqu'un peut-il me dire si je peux supprimer les deux fichiers suspects détectés par ces deux logiciels ? On ne trouve que ces deux fichiers avec navilog et AVG .Ce qui est curieux c'est que j'avais fait un balayage il y a un mois et j'avais deux fichiers CF rapport 1 AVG (que je n'ai pas supprimés) et hier j'en ai deux autres ne portant pas le même nom CF rapport 2 AVG ( les premiers ont disparu tout seul ?)
Rapport 1 :
D:\Documents and Settings\LocalService.AUTORIT\Localsettings\Application Data\ffyzrdefww.exe (Hidden application file)
C:\WINDOWS\PREFETCH\FFYZRDEFWW.EXE-132EA711.pf (hidden file)
Rapport 2 :
D:\Documents and settings\LocalService.AUTORIT\Localsettings\Application Data\leurlb.exe (Hidden application file)
C:\WINDOWS\PREFETCH\LEURLB.EXE-1BCFFCD9.pf (hidden file)
Il y a 1061 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.