Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Lecteur MP3 > Pb de synchro Ithunes Ipod

Pb de synchro Ithunes Ipod

Forum Appareils multimedia : Lecteur MP3 - Pb de synchro Ithunes Ipod

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Des morceaux , voire des albums complets , apparaissent bien dans I Thunes mais une fois la synchronisation réussie ( qu'il dit ) ils ne sont pas sur le pod. Que dois-je faire?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour,

Es-tu sur d'avoir bien crée la playlist et d'avoir bien choisi les bonnes options dans Itunes ?

------------------------------ Merci, et encore bravo
Répondre à dandibot
- 0 +

dandibot a écrit :

Bonjour,

Es-tu sur d'avoir bien crée la playlist et d'avoir bien choisi les bonnes options dans Itunes ?

ah oui oui comme d'hab.
ça fait 2 ans que je l'ai! J'ai jamais eu ça!

Répondre à GOS

Ah ok,

Dans ce cas, peut être que tu pourrais essayer ce logiciel ?
Meta Ipod, the Itunes cleaner.
A vrai dire je ne l'ai pas encore utilisé car j'ai perdu toute ma discothèque ( :( crash de mon disque dur), mais je pense que ca pourrait peut être bien te dépanner.
Si tu le testes, pourras-tu nous dire ce que tu en penses ? ;)

Répondre à dandibot
- 0 +

dandibot a écrit :

Ah ok,

Dans ce cas, peut être que tu pourrais essayer ce logiciel ?
Meta Ipod, the Itunes cleaner.
A vrai dire je ne l'ai pas encore utilisé car j'ai perdu toute ma discothèque ( :( crash de mon disque dur), mais je pense que ca pourrait peut être bien te dépanner.
Si tu le testes, pourras-tu nous dire ce que tu en penses ? ;)

ok je testerai. C quoi au juste?

Répondre à GOS

En gros, et si je comprend bien, le logiciel te reconstruit correctement les fichiers playlist Itunes (des xml je crois je suis plus très sur), et les synchronise correctement entre l'Ipod et Itunes.
Du coup, si tu réinitialise l'Ipod, tu repars avec une configuration "correcte".

Répondre à dandibot
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Lecteur MP3 > Pb de synchro Ithunes Ipod
Aller à :

Il y a 520 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens