Tom's Guide > Forum > Logiciels > Deux questions sur l'usage du double écran!

Deux questions sur l'usage du double écran!

Forum Logiciels : Deux questions sur l'usage du double écran!

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           
 

Yop!

J'ai deux écrans branchés sur mon ordinateur, et je souhaitais savoir s'il était possible de créer une deuxième barre des taches pour celui-ci et si oui comment?
**Par deuxième barre des taches je veux dire, non pas qu'une simple prolongation de la première pour des raisons esthétiques mais bien une autre à part entière de façon à ce qu'il y en ai une par écran!**

 


Sinon est il également possible par exemple: je joue à un jeu et en même temps à l'aide de mon 2e écran je souhaite faire une recherche sur internet, comment je fais?
J'ai essayé pendant que j'attendais qu'une partie se lance dans C&C 3 mais ma souris ne glisse pas dans l'autre écran même avec un raccourci clavier! :S

Petites précisions:
Je tourne sur Windows Vista et ma carte graphique est une 8800GTS.
Déjà essayé Ultramon.

Merci!

 


Message édité par FuuKa le 20-07-2007 à 10:12:04
------------------------------ Hein?
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

pourtant, avec ultramon, tu peux l'avoir ta deuxieme barre de taches.

Répondre à gambit@IDN
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Deux questions sur l'usage du double écran!
Aller à :

Il y a 2364 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens