Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
La marque coréenne, leader du marché du mobile en France, nous a présenté hier soir sa toute nouvelle gamme de téléphones portables prévue pour une sortie étalée jusqu’au mois de mai. Une gamme Ultra Edition encore plus fine Samsung renouvelle sa gamme la Lire la suite
iRiver est très actif en ce moment et présente en Corée ses nouveaux modèles de fin d’année. Bien entendu, ils ne vont pas arriver chez nous avant Noël, mais ils vont surement pointer le bout de leur nez au cours de l’année prochaine. Le successeur du W1 Lire la suite
Toshiba vient de dévoiler son premier modèle de téléphone mobile UMTS fonctionnant sur les réseaux 3G : le TS 705. Caméra rotative Plutôt que d’intégrer une caméra différente de chaque côté de l’appareil (une pour l’appareil photo/v Lire la suite
Toshiba ajoute la nouvelle série A7 à sa gamme de PC portables Tecra.Une vraie carte graphique à l'intérieur Ces Tecra A7 sont destinés à un usage multimédia, vous pourrez donc aussi jouer avec. Il rev Lire la suite
Clairement destiné aux jeunes gens en quête d'un téléphone tout tactile ludique, singulier et orienté son, le Platine se fait d'abord remarquer par sa forme. Sur le fond, ce musicphone avance quelques particularités censées offrir à ses utilisateurs les Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Yop!
J'ai deux écrans branchés sur mon ordinateur, et je souhaitais savoir s'il était possible de créer une deuxième barre des taches pour celui-ci et si oui comment?
**Par deuxième barre des taches je veux dire, non pas qu'une simple prolongation de la première pour des raisons esthétiques mais bien une autre à part entière de façon à ce qu'il y en ai une par écran!**
Sinon est il également possible par exemple: je joue à un jeu et en même temps à l'aide de mon 2e écran je souhaite faire une recherche sur internet, comment je fais?
J'ai essayé pendant que j'attendais qu'une partie se lance dans C&C 3 mais ma souris ne glisse pas dans l'autre écran même avec un raccourci clavier! :S
Petites précisions:
Je tourne sur Windows Vista et ma carte graphique est une 8800GTS.
Déjà essayé Ultramon.
Merci!
pourtant, avec ultramon, tu peux l'avoir ta deuxieme barre de taches.
Il y a 219 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.