Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Appareil photo numérique > URGENT TRANSFERT PHOTOS ET VIDEOS DE USB A PC EFFACES RESTENT RACCOURCIS

URGENT TRANSFERT PHOTOS ET VIDEOS DE USB A PC EFFACES RESTENT RACCOURCIS

Forum Appareils multimedia : Appareil photo numérique - URGENT TRANSFERT PHOTOS ET VIDEOS DE USB A PC EFFACES RESTENT RACCOURCIS

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour

SVP aidez moi j ai transféré des photos et des vidéos de mon caméscope sur mon pc et j ai supprimé les fichiers sur mon camescope Le problème c est que mon pc n a pris que des raccourcis et quand je veux les ouvrir ca me met
LE LECTEUR OU LA CONNEXION RESEAU DESIGNE PAR LE RACCOURCI IMGA0041 RACCOURCI INK N EST PAS DISPONIBLE VERIFIEZ QUE LE DISQUE EST CORRECTEMENT INSERE OU QUE LA RESSOURCE RESEAU EST DISPONIBLE PUIS RECOMMENCEZ

JE PRECISE QUE C VRAIMENT IMPORTANT CAR IL Y A DES PHOTOS DE MA GROSSESSE QUE JE SOUHAITAIS VRAIMENT CONSERVER POUR MON BEBE

MERCI A TOUS CEUX QUI VOUDRONT BIEN ESSAYE DE M AIDER

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour,

Pour commencer, s'il te plait n'écrit pas en majuscule, cela veut dire que tu cries, et personne n'aime répondre aux gens qui crient.

Ensuite, sur quel support enregistre ton caméscope ? Disque dur ? Carte mémoire ?
Dans ce dernier cas, tu pourrais essayer d'utiliser un logiciel de récupération de données comme Recuva.
C'est sans garantie, mais à priori si tu as toi même effacé les images du caméscope, ça va être dur.

------------------------------ Merci, et encore bravo
Répondre à dandibot
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Appareil photo numérique > URGENT TRANSFERT PHOTOS ET VIDEOS DE USB A PC EFFACES RESTENT RACCOURCIS
Aller à :

Il y a 1223 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens