j'ai acheté l'ipod nano 8GB et depuis quelques temps il avait des problemes (album qui apparaissait en triple, mauvaise image d'illustration, etc...). Comme il l'est conseillé j'ai restauré les parametres mais ca n'a fait
qu'empirer: Quand je le branche il synchronise avec une liste de lecture au pif puis s'éjecte et impossible d'en
changer ni de modifier ses parametres
Tu devrais certainement désinstaller Itunes (en t'aidant d'un logiciel comme Ccleaner, gratuit).
Et ensuite le réinstaller.
Au pire si ça ne fonctionne pas, tu peux utiliser un logiciel comme Sharepod ou Yamipod, des alternatives à Itunes, beaucoup plus intuitifs.
merci bcp pour ta réponse mais j'ai trouvé une autre solution,
pendant le court moment ou l'ipod était encore connecté, j'ai réussi a le formater (ce qui n'était pas dur car il était vide). Puis quand je l'ai rebranché, on m'a demandé les parametres de l'ipod et de choisir le mode de synchronisation (automatique ou manuelle). j'ai choisi manuelle et sa marche !!!!
bref merci encore pour ta réponse qui me parait etre aussi une bonne idee, et désole du retard de la mienne
C'est cela.
Pour être précis , c'est parceque les CRT ont une résolution nettement inferieure à celle du Blu-ray.(1080p)
Pour profiter de cette résolution (et qualité d'image) ; il faut au moins un TV offrant une résolution de 720p .
Ceci étant dit ; c'est faisable... mais totalement inutile. ;)